Un homme utilise un moyen original pour faire rentrer ses chats ! (Vidéo)

Illustration : "Un homme utilise un moyen original pour faire rentrer ses chats ! (Vidéo)"

Vos félins ont l’habitude de rentrer à la maison en passant par une chatière ? Ce n’est pas le cas des compagnons de ce Russe, qui a opté pour une solution quelque peu insolite. Un voisin, intrigué, a filmé la séquence surprenante.

Dans une vidéo publiée par Viral Hog le 4 avril dernier, les spectateurs peuvent observer une scène relativement cocasse. Un habitant de Vologda, une ville située dans le nord de la Russie, a l’habitude de rentrer ses chats… à l’aide d’une couverture.

Ce propriétaire ingénieux a été filmé par son voisin alors qu’il dépliait la bande de tissu aux rayures bicolores, pour la suspendre par la fenêtre de son appartement, relate le Daily Mail.

© Viral Hog / Youtube

Les chats semblent habitués à grimper sur la couverture pour rentrer

2 félins à la robe noire ont alors trottiné vers lui. Chacun leur tour, les animaux ont sauté sur la couverture qui se balançait sous leurs yeux, l’ont saisie et se sont frayés un chemin pour rentrer tout naturellement à l’intérieur du domicile.

A lire aussi : La vidéo géniale d'un chat jaloux qui tente de faire taire sa propriétaire appelant un autre chat

Pendant que les petits acrobates étaient accrochés, l’homme a tiré le morceau d’étoffe et a hissé ses compagnons à 4 pattes pour les aider dans leur démarche. Visiblement, la famille a facilement réussi à se passer d'une chatière...

0 partage
Tout comme Jeannne B. de Lille qui a souhaité protéger Mady, son Abyssin maintenant âgé de 2 ans, souscrivez à une assurance pour votre chat adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Jeanne, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation