Un chat s’incruste à la conférence de presse de l’équipe de football colombienne de 2e division (vidéo)

Les fans de football sont en pleine effervescence avec le commencement prochain de la coupe du monde. L’équipe de l'Osomarso de 2e division n’ira malheureusement pas jusque-là et s’est même fait voler la vedette par un félin peu timide lors d’une conférence de presse.

Illustration : "Un chat s’incruste à la conférence de presse de l’équipe de football colombienne de 2e division (vidéo)"

L’équipe de football Osomarso de Colombie traverse une mauvaise passe. Elle est actuellement en dernière position du Permier B. Et le match qui s’est joué ce dimanche 18 septembre 2022 ne lui a pas permis de remonter la pente puisqu’elle a été battue 4 à 1 par les Leones.

Néanmoins, il fallait faire bonne figure et expliquer les axes d’améliorations futurs lors d’une conférence de presse qui s’est déroulée juste après la rencontre.

L’entraîneur Víctor Hugo Barón Rosales et le capitaine Carlos Hernández sont arrivés abattus, mais un coéquipier peu banal leur a finalement redonné le sourire.

En effet, un chat de gouttière majoritairement blanc a fait son apparition sur la table.

L’animal a naturellement demandé l’attention des 2 hommes. Il a réclamé quelques caresses au coach puis s’est dirigé machinalement vers le chef d'équipe avec la même intention.

Un chat porte-bonheur ?

Après avoir récolté ce qu’il cherchait sous les yeux ébahis et amusés des journalistes qui n’ont pas pu retenir leurs rires malgré la gravité de la situation pour le club, il a finalement décidé de prendre le temps de faire sa toilette.

La position typique des félins lors de cette tâche a définitivement détendu l’atmosphère.

Le matou a non seulement amusé la galerie, mais a également décontracté les 2 hommes pessimistes.

Víctor Hugo Barón Rosales a exprimé son désir de faire mieux lors du prochain match qui se jouera bientôt contre le club de Bogotá.

A lire aussi : "Je commençais à perdre espoir" : elle revoit son chat disparu 7 mois plus tôt au moment où elle s'y attendait le moins

Par ailleurs, il espère que la boule de poils apportera à toute l’équipe la dynamique et la chance dont elle a besoin pour passer outre toutes ces défaites.

Si l’Osomarso n’a pas marqué les esprits cette année pour ses exploits, il est aujourd’hui néanmoins sur le devant de la scène dans le monde entier grâce au chat devenu sa mascotte.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil