La vidéo touchante d'un chat errant se faufilant dans la voiture d'un policier en pleine intervention en espérant être adopté

Publié le 08/12/2020 à 15h10

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "La vidéo touchante d'un chat errant se faufilant dans la voiture d'un policier en pleine intervention en espérant être adopté " © Police de Silésie / Facebook

Quand elle s’est aperçue que la portière d’une voiture de police était ouverte, une chatte errante y a vu une opportunité en or. Elle ne l’a pas manquée. Le policier qu’elle a choisi d’amadouer l’a, en effet, recueillie, en attendant de retrouver ses éventuels propriétaires ou de lui trouver une famille d’adoption.

En Pologne, une chatte très amicale et maline a trouvé un moyen astucieux de sortir de sa vie d’errance, comme le raconte The Dodo.

Le félin s’est, en effet, introduit dans le véhicule de patrouille de policiers qui intervenaient sur le site d’un accident de la route mineur. L’un des officiers de police était en train de rédiger son rapport sur l’incident, quand l’animal en question a sauté sur ses genoux, profitant du fait que l’une des portières de la voiture était restée ouverte.

La chatte n’a pas fait que s’inviter à bord. Elle s’est aussi mise en tête d’empêcher son nouvel ami de faire son travail, s’asseyant sur les papiers qu’il tentait désespérément de remplir et l’incitant à lui faire des câlins.

A lire aussi : Un chat tellement heureux d'être adopté ne peut s'empêcher de lécher et étreindre sa nouvelle propriétaire ! (vidéo)

L’homme a finalement décidé de la garder jusqu’à ce qu’une solution durable soit trouvée pour elle. Une association locale basée à Jaworzno (Sud de la Pologne), la Fondation Koty z KociejLes Chats de Kocia »), a lancé un appel sur les réseaux sociaux dans l’espoir que ses éventuels propriétaires se manifestent. Sans quoi, la chatte sera proposée à l’adoption.

Pour le moment, le stratagème qu’elle a mis en place fonctionne à merveille. Elle a su user de son charme et s’adresser à la bonne personne.

A propos de l'auteur :

0 partage

Tout comme Jeannne B. de Lille qui a souhaité protéger Mady, son Abyssin maintenant âgé de 2 ans, souscrivez à une assurance pour votre chat adaptée aux besoins de votre compagnon ! Faites votre demande de devis personnalisé, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Jeanne, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !

Articles en relation