Un chat décide de voler les décorations de Noël du sapin de sa maison, pour le plus grand bonheur des internautes (vidéo)

Walter est devenu une star sur TikTok le 3 décembre dernier. Au beau milieu de la nuit, ce chat espiègle a déplacé toutes les décorations qui se trouvaient sur le sapin de Noël de son salon, pour les emmener à l’étage. Qu’en a-t-il fait ? Mystère…

Illustration : "Un chat décide de voler les décorations de Noël du sapin de sa maison, pour le plus grand bonheur des internautes (vidéo)"

Nos amis les félins sont réputés pour être de vrais petits voleurs. Qu’il s’agisse de peluches, de chaussettes ou de chaussures, ils dénichent toujours quelque chose à se mettre sous la dent pour faire vivre leur instinct de cleptomane.

Le mystère de Noël…

Récemment, l’un d’entre eux, Walter, s’est découvert une passion pour les guirlandes, hottes et boules de Noël. Ce chat roux qui vit dans le Kentucky a tout bonnement décidé de les prendre une par une pour les emmener vers un lieu secret au beau milieu de la nuit, comme le rapporte Newsweek.

@angelwingswalter

Christmas with Walter #angelwingswalter #cat #christmas #BeTheReasonVisa #christmastree #cats #bigcat #fatcat #orangecat #caughtoncamera #fatcats #christmasdecor #christmasdecorating #catsoftiktok #foryoupage #discover #catsforyou #fyp

? Last Christmas - Ally Brooke

Ses talents de voleur ont séduit plus de 11 millions d’utilisateurs de TikTok. Walter a été félicité pour son ardeur au travail, et a été désigné comme un grand décorateur d’intérieur. « Il a décidé que Noël devait se faire ailleurs » ou encore « d’organiser une fête à l’étage », ont plaisanté les commentateurs.

Mais où va-t-il ?

Les internautes ont à tout prix voulu connaître le sort que réservait Walter à ces décorations de Noël. Dans une autre vidéo, on constate qu’il les a toutes réunies au même endroit, à l’étage, près d’un carton où se trouverait son propre sapin, selon son propriétaire.

A lire aussi : Un chat dont la maîtresse souffre de migraine lui recommande le remède parfait à ses yeux (vidéo)

@angelwingswalter

Christmas with Walter #angelwingswalter #cat #christmas #kitten #catsoftiktok #cats #kittensoftiktok #catlovers #fyp #christmas #christmasdecor #holiday #christmasdecorating #caughtoncamera #grinch #orangecat #fatcat #bigcat #christmaspresents

? Swaggy Christmas - Official Sound Studio

Félicité une nouvelle fois pour son intelligence, Walter semble avoir rassemblé toutes ses pièces préférées ! Il est prêt à monter son arbre de Noël, et son maître saura sans aucun doute adopter les bons réflexes pour assurer sa sécurité.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil