Tous les jours, ce chat en manque d’amour réclame des câlins aux bénévoles de son refuge (vidéo)

Bingo est une véritable boule d’amour. Comme bon nombre de ses semblables, ce chat préfèrerait vivre dans une famille que dans un refuge, mais il n’en tient pas rigueur aux bénévoles pour autant. Chaque jour, il leur tend les pattes pour leur faire un doux câlin !

Illustration : "Tous les jours, ce chat en manque d’amour réclame des câlins aux bénévoles de son refuge (vidéo) "

La personne qui adoptera Bingo aura beaucoup de chance. C’est en tout cas ce que pensent les bénévoles de la Greenhill Humane Society (GHS), un refuge basé dans l’Oregon, aux États-Unis. Bingo est un chat de 9 ans qui a énormément d’amour à donner à ses futurs maîtres, et ses agissements quotidiens ne cessent de le prouver, comme le rapporte PetHelpful.

Un matou fan de câlins

La particularité de ce chat de refuge, c’est qu’il tend littéralement les pattes aux bénévoles dès qu’ils lui rendent visite. C’est simple : Bingo adore leur faire des câlins ! Chaque jour, les membres de la GHS se relayent pour lui accorder un moment de tendresse, et ils le font à coeur joie.

« Nous avons mis un panneau sur la porte de la cage de Bingo, indiquant que ce chat aime les câlins. Tous les matins, nous lui rendons visite tour à tour pour le porter dans nos bras, et nous ne nous en plaignons pas ! » ont écrit les bénévoles sur TikTok.

@greenhillhumanesociety

We have a sign on Bingo’s door to be prepared for a hug! Our team has been taking turns all morning holding this affectionate 9-year-old kitty. We aren’t complaining! #adoptablecat #greenhillhumanesociety #fyp #eugeneoregon #huggingcat

? Ghibli-style nostalgic waltz - MaSssuguMusic

C’est d’ailleurs sur ce réseau social qu’ils ont décidé de partager une vidéo du rituel de Bingo. Elle a rencontré un succès immédiat, puisque plus de 135 000 internautes l’ont visionnée à ce jour. Cela lui a-t-il permis de trouver une famille à câliner pour le reste de sa vie ?

Une nouvelle réjouissante

Bingo, la petite boule d’amour, a trouvé un foyer adoptif 2 jours après la parution de cette vidéo ! On ignore si cette dernière a joué un rôle dans cet heureux évènement, mais elle a certainement fait de lui une star auprès des TikTokeurs.

Illustration de l'article : Tous les jours, ce chat en manque d’amour réclame des câlins aux bénévoles de son refuge (vidéo)

A lire aussi : Un chat errant constamment agressé par les autres félins est extrêmement reconnaissant envers ses sauveteurs

Greenhill Humane Society / Facebook

Le félin fan de câlins a enfin quitté le refuge, bien qu’il n’y ait jamais manqué de tendresse. Désormais, il en aura dès qu’il le voudra, et peut enfin démarrer une nouvelle aventure dans sa vie !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil