Surprise par des miaulements provenant d'un distributeur de soda, l'employée d'un magasin appelle les pompiers

La curiosité d’un chaton l’a mis en bien mauvaise posture, puisqu’il s’est retrouvé coincé à l’intérieur d’un distributeur de boissons. Une employée du magasin où se trouve la machine en a informé les pompiers, qui sont rapidement intervenus.

Illustration : "Surprise par des miaulements provenant d'un distributeur de soda, l'employée d'un magasin appelle les pompiers"

Un chaton pris au piège dans un distributeur de sodas en a non seulement été libéré, mais il a, en plus, trouvé une famille aimante. Un récit que rapporte WTHR ce vendredi 1er juillet.

Le sauvetage a eu lieu le mercredi 29 juin dans un magasin de la chaîne Walmart à Morristown, dans l’Etat du Tennessee. Ce matin-là, une employée de la grande surface, prénommée Lindsey, s’apprêtait à entamer sa journée de travail quand elle a été alertée par des miaulements.

Ceux-ci provenaient de l’un des distributeurs de boissons installés dans l’établissement. La jeune femme ne parvenait pas à voir le chaton qui poussait ces cris de détresse. N’étant pas en mesure de lui porter secours, elle a appelé les pompiers locaux, ceux du Morristown Fire Department.

Arrivés rapidement sur les lieux, ces derniers pouvaient clairement entendre les miaulements du jeune félin, mais tout comme Lindsey, ils ne pouvaient pas l’atteindre. Ils ont commencé par débrancher la machine, puis en ont retiré le panneau arrière. Ce qui ne leur permettait toujours pas de voir l’animal.

Sauvé par les pompiers, adopté par l’employée du magasin

Après plusieurs tentatives et en ayant examiné l’appareil sous toutes ses coutures, ils ont fini par trouver une autre ouverture. C’est par cette dernière que les pompiers ont réussi à attirer le chaton hors du distributeur et le mettre en sécurité.

Illustration de l'article : Surprise par des miaulements provenant d'un distributeur de soda, l'employée d'un magasin appelle les pompiers
City of Morristown - Government

A lire aussi : Elle découvre avec stupéfaction un chiot dans la bouche de son chat. Résultat : la famille s'agrandit ! (Vidéo)

Indemne, il a été pris en charge par Lindsey, qui a décidé de l’adopter dans la foulée. Ses sauveurs ont proposé à l’employée du Walmart, en plaisantant, de l’appeler Pepsi. On ignore si elle a suivi cette suggestion ou si elle a choisi un autre nom pour l’adorable nouveau membre de sa famille.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil