Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

La relation "à distance" de ces deux chats devient virale sur les réseaux !

Publié le 28/04/2019 à 22h52 Modifié le 01/05/2019 à 11h33

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Simon n'est pas le genre de chat à se faire beaucoup d'amis, dans la vie d'ailleurs il a beaucoup de mal à s'attacher. Un jour sa vie est bouleversée. Il aura suffi d'un seul moment, d'un regard pour que la magie opère. Le chat roux est victime d'un coup de foudre !

Simon, le chat, ne s'est jamais vraiment intéressé à l'amitié. Le petit félin n'a d'ailleurs jamais connu l'amitié malgré les nombreuses interactions qu'il pouvait avoir avec d'autres chats dans le bar à chat où il avait coutume de se relaxer.

Tel était le cas jusqu'à ce jour raconte Mackenzie Coffman : "Je venais de me réveiller à cause des miaulements de Simon, posté à la fenêtre... Quelle ne fut pas ma surprise en apercevant un chat à la fenêtre du voisin d'en face ! Cela fait deux ans que j'habite ici et je n'avais jamais vu ce chat."

Sans savoir exactement ce qui se tramait, Mackenzie savait que les félins tentaient de communiquer.

Même si Simon a directement su qu'il venait de trouver en son voisin un probable meilleur ami, il était difficile de savoir si de l'autre côté de la rue il en était de même !

Pour s'assurer l'amitié de son nouvel ami, le chat roux n'hésitait pas à se mettre en scène, exécutant acrobaties et divers sauts, le tout devant la fenêtre !

Mackenzie n'avait jamais vu son chat se comporter de la sorte auparavant. Un jour elle se décidait à contacter son coup de cœur. Pour se faire, elle a commencé par coller un petit message sur sa fenêtre.

 

"Quel est le nom du joli chat ? Bisou, Simon"

Il n'a pas fallu beaucoup de temps aux voisins pour adresser une réponse au chat roux. En quelque temps, le chat leur répondait : "Salut Simon, mon nom à moi c'est Théo, tu es mon meilleur ami"

Le coup de foudre était réciproque !

Les liens entre les deux chats évoluant au fil des échanges, la propriétaire de Simon décide de partager l'idylle amicale entre les deux chats. Une histoire d'amitié comme on aimerait en voir souvent !

A lire aussi : "Les herbes à chats"

Le temps venu, les deux propriétaires se sont rencontrés, tous comme les chats. Leur histoire n'était pas qu'une passade, aujourd'hui les deux chats continuent de se voir.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Gabriel D. de Nîmes, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Sphynx Mady, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Gabriel, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !