L'échange inattendu entre un jeune cerf et un petit chat noir qui a ému les internautes (vidéo)

Une tiktokeuse passionnée de cuisine a assisté à une scène magnifique dans son jardin. 2 animaux qui, a priori, n’ont pas grand-chose en commun se sont rencontrés et une connexion s’est instantanément créée entre eux. Il s’agit d’un chat et d’un jeune cerf. La jeune femme n’a pas manqué d’immortaliser ce beau moment.

Illustration : "L'échange inattendu entre un jeune cerf et un petit chat noir qui a ému les internautes (vidéo)"

Beth et Lexi forment un duo mère-fille très soudé et ayant une passion commune qu’est la cuisine. Elles la partagent sur les réseaux sociaux, notamment TikTok où elles publient régulièrement toutes sortes de recettes, principalement des cocktails et des entremets.

Si leurs vidéos sont suivies par de nombreux followers, l’une d’entre elles mise en ligne récemment a été particulièrement populaire, et elle n’a absolument rien de culinaire. Elle se situe plutôt dans le registre animal.

Filmée par Lexi, la fille, la scène est des plus touchantes. Ses protagonistes sont un chat noir – qui n’est pas le sien – et un jeune cerf. Tous 2 se sont rencontrés par le plus grands des hasards dans le jardin de la jeune femme, qui est ouvert sur les bois.

Rien ne semblait prédestiner ces animaux issus de 2 mondes différents, l’un domestique et l’autre sauvage, à faire connaissance, mais c’est bien ce qu’ils ont fait sous le regard attendri de Lexi et face à l’objectif de son téléphone.

Après une petite hésitation, chacun d’eux a tenté un geste d’approche. Le chat s’est assis et a levé la patte. Le cervidé en a fait de même, avant de se hasarder à aller vers le félin. Une manœuvre ayant suscité un léger mouvement de recul de part et d’autre, mais les compères du jour se sont à nouveau rapprochés, jusqu’à se toucher mutuellement le museau.

Illustration de l'article : L'échange inattendu entre un jeune cerf et un petit chat noir qui a ému les internautes (vidéo)
@crowdedkitchen / TikTok

« Ils viennent juste de devenir les meilleurs amis »

« Je pense qu’ils viennent juste de devenir les meilleurs amis », indique l’auteur de la vidéo en légende. Elle y ajoute que tout de suite après, le chat et le cerf sont partis côte à côte dans les bois.

Postée le 10 octobre 2023 sur TikTok et relayée par Parade Pets, la vidéo totalise 1,4 million de vues sur le réseau social.

@crowdedkitchen

I think they just became best friends ???? the cat followed the deer into the woods after this ???? #animalfriends

A lire aussi : La rencontre entre une femme endeuillée et ce chat pensionnaire d'un refuge qui attend sa chance depuis 1 an

? we fell in love in october - girl in red

Il n’y a rien d’étonnant à ce que Lexi ait été si sensible à cette scène, étant elle-même maîtresse d’un chien appelé Cody. Sa mère, Beth, est elle aussi propriétaire canin ; son compagnon à 4 pattes est un Labrador Retriever de 3 ans répondant au nom d’Oliver.

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil