Cette petite fille explose de joie lorsqu’elle joue avec les 2 chats de sa maison (vidéo)

Il y a quelques jours, un internaute a publié une scène absolument craquante sur Reddit. Dans celle-ci, une fillette rit aux éclats en compagnie de 2 matous, avec lesquels elle s’adonne à une session de jeu pleine de tendresse. Le public a été conquis !

Illustration : "Cette petite fille explose de joie lorsqu’elle joue avec les 2 chats de sa maison (vidéo)"

Le 28 novembre dernier, une vidéo a fait fureur sur le réseau social Reddit, rapportait Newsweek. Elle illustrait une petite fille euphorique en train de jouer avec 2 chats, pour le plus grand bonheur des internautes.

Illustration de l'article : Cette petite fille explose de joie lorsqu’elle joue avec les 2 chats de sa maison (vidéo)

u/kirbzy / Reddit

Dans cette scène pleine de douceur, la fillette agite un jouet devant l’un des matous, pendant que l’autre les observe depuis une certaine distance, sous le bureau. Il finira par les rejoindre, constatant toute la bonne humeur qui se dégage de la petite fille !

Pourtant, ce n’était pas gagné…

Cette séance s’est évidemment déroulée sous la surveillance du papa, et ce n’est pas la première fois que celui-ci doit guetter les agissements de sa petite protégée. Les bébés sont, en effet, réputés pour avoir des gestes brusques envers les chats, qu’il est essentiel d’éviter à tout prix.

« Nous appréhendions un peu ce rapprochement, car elle tire leurs poils de temps à autre. Mais nous sommes ravis que ce moment se soit bien passé. Leur apprendre à jouer à distance va leur permettre de créer un lien fort » s’est confié le papa.

A lire aussi : Privé d'amour et de soins, un chaton tend la patte à travers les barreaux de sa cage dans l'espoir d'être sauvé (vidéo)

Il est vrai que depuis ce jour-là, les chats se montrent moins hostiles envers la fillette de 8 mois. Ils s’approchent d’elle de plus en plus facilement, et celle-ci commence à comprendre que leur espace doit être respecté. Une belle amitié est en train de naître !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil