Cette chatte a trouvé un lieu insolite pour faire la sieste, de quoi intriguer des millions d’internautes ! (vidéo)

Nos amis les matous n’ont pas fini de nous surprendre ! On ne comprend pas toujours leurs agissements, mais ils ont souvent le don de nous faire rire. Kream, une chatte, s’est récemment illustrée dans une position quelque peu saugrenue, pour le plus grand bonheur des TikTokeurs.

Illustration : "Cette chatte a trouvé un lieu insolite pour faire la sieste, de quoi intriguer des millions d’internautes ! (vidéo)"

Les chats dorment dans des positions étranges depuis la nuit des temps, et pourtant, on ne s’en lassera jamais ! Les creux du lavabo, les baignoires et les paniers à linge font partie de leurs coins « sieste » préférés, mais une chatte calico du nom de Kream a décidé de jeter son dévolu sur autre chose il y a quelques jours, rapportait PetHelpful.

Mais que fait-elle là-haut ?

La boule de poils a séduit plus de 2 millions d’internautes le 6 décembre dernier, en se perchant sur une marche de l’escalier de sa maison. Cette position, qui paraît très peu confortable, a fait rire de nombreux utilisateurs de TikTok, mais elle a aussi été l’objet de quelques spéculations !

@kreamkopi

Kream in her fave spot ????

? Funny Song - Cavendish Music

Ils ont essayé de comprendre ce qui avait bien pu mener Kream à se positionner de la sorte. « Attend-elle un massage ? », « Veille-t-elle sur son royaume ? », « Réfléchit-elle au sens de la vie ? » : les milliers de commentateurs n’ont pas manqué d’imagination !

A lire aussi : Ce chat a droit à son propre salon inspiré de celui de ses propriétaires et il a de quoi faire des jaloux (vidéo)

Une chose est sûre, cependant : Kream se porte à merveille sur son piédestal, et ne semble ressentir aucune gêne. Dans d’autres vidéos publiées sur son compte TikTok, la star du réseau social est toujours allongée sur la marche de l’escalier. Malgré les inquiétudes des internautes, on dirait bien qu’elle a trouvé le lit idéal !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil