Ce couple est persuadé d'avoir gagné à la loterie grâce à son chat, Billy

Tony et Deb Pearce ont gagné un million de livres à la loterie anglaise en 2017, mais ils n’attribuent pas cette heureuse victoire au hasard. Pour eux, un petit chat noir errant du nom de Billy y est forcément pour quelque chose !

Illustration : "Ce couple est persuadé d'avoir gagné à la loterie grâce à son chat, Billy"

Dans la ville de Southend, en Angleterre, vivent Tony et Deb Pearce. L’année 2017 pour ce couple avait mal commencé : leurs difficultés financières n’ont cessé de s’accumuler, comme le rapporte la BBC. « Tony a dû arrêter de travailler pour des raisons de santé. Nous avions des dettes énormes, et nous étions préparés à vendre notre chère maison » se rappelle son épouse.

C’est à cette période éprouvante de leur vie qu’est apparu Billy, un chat noir errant qu’ils avaient pris soin de nourrir régulièrement. 6 mois plus tard, l’impensable s’est alors produit : le couple au bord du gouffre a gagné un million de livres à la loterie anglaise !

Coïncidence, peut-être ?

« Les gens disent que les chats noirs portent malheur, ils ont faux sur toute la ligne ! » confie Deb. Pour elle et son mari, Billy est un signe du destin. Son arrivée dans leur quotidien est sans aucun doute ce qui leur a donné l’opportunité de changer leur vie à tout jamais.

Illustration de l'article : Ce couple est persuadé d'avoir gagné à la loterie grâce à son chat, Billy

National Lottery

Ils sont tellement reconnaissants envers cette petite boule de poils qu’ils n’ont pas hésité à partager cette nouvelle richesse avec lui. Billy se rend désormais avec eux dans leur résidence secondaire du Norfolk, où il est « choyé » à longueur de journée.

Cette somme mirobolante a également permis aux Pearce de rénover leur maison et de la transformer en « un petit coin de paradis », mais aussi d’organiser le « mariage de leurs rêves ».

Illustration de l'article : Ce couple est persuadé d'avoir gagné à la loterie grâce à son chat, Billy

National Lottery

A lire aussi : Chaque jour, ce chat sénior se poste à la fenêtre et supplie sa propriétaire de le laisser sortir pour une raison qui la laisse perplexe (vidéo)

Billy, maintenant âgé de 8 ans, n’aura plus jamais à se soucier de son bien-être. Tony et Deb ne lésinent pas sur les moyens pour s’occuper de lui ! Atteint de diabète, le matou reçoit des injections d’insuline tous les 2 jours, et suit un régime hypoallergénique sur mesure.

« C’est aussi une belle histoire pour ce chat errant. Il s’est trouvé au bon endroit, au bon moment, et nous prouve une bonne fois pour toutes que les chats noirs sont en réalité signe de chance ! » a confié Tony. Billy fait désormais partie de leur famille, et mène une vie de rêve !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil