Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Ce chat ne manque pas d'imagination quand il s'agit de convaincre son papa de rester

Publié le 21/11/2018 à 17h12

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Ce chat ne manque pas d'imagination quand il s'agit de convaincre son papa de rester" © Josh Rizzotti via Facebook

Cela fait près d'un an que Kitty la chatte vit avec son papa Josh et son attachement pour sa famille n'a fait que se renforcer de jour en jour depuis. Si bien que, à chaque fois que quelqu'un s'apprête à quitter la maison, elle fait tout pour le persuader de changer d'avis pour rester à ses côtés.

Chaque chat a une personnalité bien à lui, avec des traits de caractère qui font de lui un être unique. Certains sont beaucoup plus affectueux et attachants que d'autres, comme l'est Kitty. Cette chatte de 3 ans adore sa famille, surtout son papa Josh Rizzotti, et vit plutôt mal le fait d'en être séparé, comme le rapporte The Dodo.

Adoptée durant la période de Noël 2017, Kitty "aime rester constamment près de nous, que ce soit dans la salle de bain, la cuisine ou le lit", d'après Josh. "C'est le seul chat que je connaisse qui adore être porté et bercé comme un bébé", ajoute-t-il.

A chaque fois qu'elle se rend compte que l'un des membres de sa famille s'apprête à quitter le foyer pour aller travailler, faire quelques courses ou quoi que ce soit d'autre, la chatte tente désespérément de l'en dissuader.

A lire aussi : "Quand vermifuger son chat ? "

Un jour, alors que Josh se préparer à sortir pour se rendre à son travail, Kitty a bondi sur une chaise, s'est dressée sur ses pattes avant et a appuyé ses membres avant sur le haut du dossier, avant de fixer son papa droit dans les yeux. La posture était aussi surprenante qu'adorable. Josh n'a évidemment pas laissé filer cette opportunité de capturer une incroyable photo.

Le jeune homme a bien failli céder et rester à la maison, mais il n'avait pas le choix. A contrecœur, il a laissé Kitty pour une nouvelle journée de labeur. Mais la chatte a refait le coup à plusieurs reprises par la suite, tout en variant les tactiques.

Elle miaule, gratte ou effectue toutes sortes de manœuvres pour passer le plus de temps possible avec les siens. Elle n'obtempère que lorsqu'elle a été portée et câlinée.

Ce qu'elle aime aussi, c'est se poser sur la tête de Josh quand il se repose ou joue avec son smartphone. Là encore, son papa immortalise ces moments en prenant des photos qu'il publie sur Facebook.

0 partage

Faites comme Marine H. qui a protégé Moshi en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chat, faites comme Marine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !