Avec quelques vieux cartons, elle fabrique une maison des années 50 pour ses chats !

Publié le 27/04/2020 à 17h27

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "Avec quelques vieux cartons, elle fabrique une maison des années 50 pour ses chats !"
© Gentry Sanders

En voyant à quel point ses 2 chats adorent les boîtes en carton, leur maîtresse a eu l’idée de se servir de ce matériau pour leur construire une adorable maisonnette. La jeune femme a même publié les étapes de fabrication pour que ceux qui veulent gâter leurs amis félins en fassent de même.

Huckleberry et Floyd sont devenus inséparables dès l’instant où ils se sont rencontrés. Ces 2 chats sont ceux de Gentry Sanders, qui vit à Seattle dans l’Etat de Washington (nord-ouest des Etats-Unis).

Ils font tout ensemble, y compris les bêtises. En jouant, il leur arrive très souvent de casser ou de faire tomber quelque chose, mais leur maman ne leur en tient pas trop rigueur. Elle adore les voir s’amuser et se sent privilégiée d’être témoin d’une si belle complicité.

Comme la plupart des chats, Huckleberry et Floyd ont une véritable passion pour les cartons. Et comme Gentry Sanders, designer graphique de son état, est une jeune femme pleine de créativité, elle a eu l’idée de leur fabriquer une niche d’intérieur à partir de boîtes en carton, comme le raconte The Dodo.

Elle a consacré tout un weekend à ce projet. Bien entendu, les chats ont attentivement observé l’ensemble du processus de fabrication. Ils ont particulièrement apprécié l’étape de découpe du carton, parce qu’ils pouvaient se coucher sur les panneaux. En revanche, ils ont moins aimé la peinture.

Le résultat est extrêmement plaisant. Surtout, cette double maisonnette conçue dans le style années 50 a reçu l’approbation de Huckleberry et Floyd. Ils l’ont tout de suite adoptée, comme le montrent les photos. Ils ont même pris l’habitude d’y dormir.

Sur son blog de guides DIY, Gentry Sanders a publié la marche à suivre pour construire une niche pour chat similaire, afin de permettre à tout un chacun d’en fabriquer une à son tour.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Gabriel D. de Nîmes, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Sphynx Mady, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chat, faites comme Gabriel, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires

Articles en relation