Association AED

Illustration : "Association AED "

Fondée en 2010, notre petite association, constituée de quelques bénévoles seulement, milite avant tout pour le droit de tous les animaux. Ne touchant pas de subvention de l'état seul les dons nous permettent de continuer à prendre en charge des animaux dans le besoin. Le but est de leur trouver des adoptants mais parfois il arrive que certains animaux restent à vie chez les bénévoles car trop vieux, malades, sauvages....
Tous les animaux, que notre petite association prend sous son aile, sont soignés, vaccinés, stérilisés et identifiés à nos frais.


Nous préférons placer nos protégés le plus proche possible de la région parisienne pour un suivi de qualité.  Malheureusement certaines animaux trouvent difficilement adoptables et n\'intéressent personne (car trop vieux , malades et sous lourd traitement, trop craintif..)  voire pas du tout adoptables quand il s'agit de chats des rues inaprochables et qu'il est bien trop tard de faire un travail de sociabilisation. Donc le minimum que nous puissions faire est de les trapper pour prendre en charge leur stérilisation et convalescence. Il nous arrive aussi de mettre en urgence des chiens en pensions, comme c'est le cas actuellement. Tout cela représente un coût important, qui peut vite mettre en difficulté financière une petite association, qui essaie de faire au mieux pour aider les animaux en difficultés. Nous faisons donc toute l'année des appels aux dons. Notre association peut délivrer des reçus fiscaux.


Cliquez et copiez le lien ci-dessous pour le partager avec vos proches