Truffes et Mistigriffes
26300 Bourg-de-Péage, Drôme(26)
FR
RECHERCHE FAMILLE D’ACCUEIL PRÉ-ADOPTANTE OU ADOPTANTS – TÉLYA
Voici Télya
Née le 09/02/2022, cette magnifique Cane Corso est une chienne très attachante et profondément proche de l’humain
Télya adore :
Les câlins et le contact humain
Le confort et la vie de salon (une vraie petite princesse )
Les balades
Protéger son humain
C’est une chienne adorable avec les humains, très affectueuse et fidèle. Elle a cependant besoin d’un environnement adapté à son caractère protecteur et à son besoin d’exclusivité.
Télya devra impérativement être le seul animal du foyer :
Pas de chats
Pas de chiens
Mais également :
Pas d’enfants en bas âge
Maison avec jardin obligatoire
Télya a son petit caractère de “tête de mule”, mais avec de la patience, de la douceur et un cadre stable, elle saura devenir une compagne extrêmement attachante
À jour côté vétérinaire
Visible à Romans-sur-Isère
Nous recherchons :
Une famille d’accueil pré-adoptante : la famille accueille Télya sur une durée définie et l'adoption est effective à l'issue de cette durée si tout se passe bien. Les frais vétérinaires et la nourriture (dans la limite des stocks) restent pris en charge par l’association durant la période de FA.
OU
Des adoptants directs, sérieux et conscients des besoins spécifiques de la belle Télya.
Adoption sous contrat associatif
Frais d’adoption à prévoir