Coucou, je suis une petite princesse née en janvier 2026 !
Regardez ma jolie bouille de coquine
Je suis en famille d'accueil dans le département 17
On dit que je suis magnifique avec mes grandes oreilles et mes incroyables yeux couleur azur.
Mais ce que je préfère, c'est faire des câlins, distribuer des bisous et être près des humains que j'aime.
Et quand je me suis bien amusée je fais de gros dodos
Je suis encore un grand bébé : je découvre le monde chaque jour et j'ai tout à apprendre avec une famille douce et patiente et j'aimerai beaucoup avoir un copain chien.
Je suis OK chiens, OK chats et OK enfants.
Pour voir sa fiche, plus de photos, vidéos, faites un copier/coller du lien ci-dessous :
https://www.galgosfrance.net/fiches-de-nos-chiens-%C3%A0-l-adoption/galgas-et-podencas-femelles/#Maggie
Maggie vous intéresse ?
Remplissez le formulaire d'adoption (sans engagement), une déléguée de l’association vous contactera rapidement : faites un copier/coller du lien ci-dessous :
https://form.jotform.com/10790439299?fbclid=IwAR3YXjCEEy-uYggpEFV0cFNiM1YtkJCDS-kfxWY5YZRAUqvaCt_XpXCLZmM
Les frais d'adoption sont de 220 euros ( participation aux frais engagés par le refuge).
L’animal est vacciné (dont rage) - Stérilisé (ou obligation si trop jeune) - Identifié et muni d’un passeport européen
Elle se trouve en famille d'accueil en France dans le département 17. Adoptable partout en France (sauf Corse) et dans les pays limitrophes.