adep Le Dimanche 09 Août 2009 à 10:06 - édité Le Dimanche 09 Août 2009 à 10:06
Bienvenue!!Welcome!
c’est mignon :-)
302 messages
adep Le Dimanche 09 Août 2009 à 10:06 - édité Le Dimanche 09 Août 2009 à 10:06
Bienvenue!!Welcome!
c’est mignon :-)
adep Le Dimanche 09 Août 2009 à 10:05
sa depant du chat , éros ne le supporterai pas , obliger qu’il va attaquer le collier
par contre sa derangerai pas frippon et chanel – tant que sa leur empeche pas de faire la sieste
adep Le Mardi 04 Août 2009 à 17:18
les animaux on des sentiment , , faut ouvrir les yeux , un animal c’est comme un enfant , il a besoin d’amour et d’attention , seriez vous capable d’abandonner votre enfant au bord de la route ou dans un centre ???
adep Le Mardi 04 Août 2009 à 17:13
hé oui , certain aimaux trouverons une bonne famille , mais encors beaucoup se laisse mourir ou sont euthanasié
adep Le Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:24
mai voyons Karo c’est ce que je fait , je suis trés present sur Woopets , tellement qu’il y a des personnes qui mon demander si je suis admin ou moderateur LOL
adep Le Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:26 - édité Le Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:27
a tous les amoureux des animaux , venez sur ce forum
adep Le Jeudi 23 Juillet 2009 à 08:55
pour commencer je voudrais dire que tous les chiens sont different
Ti Amo ( golden retriever ) a 6ans est tres calme , n’aboie pas et aime bien jouer 5 a 10 minutes
Trust ( malinois ) a 6ans vient de la S.P.A est nerveux , aboie moyennement et arrete vite de jouer
Deesse ( caniche ) a 12ans bouge beaucoup , adore ce faire entendre et peut jouer des heures
donc déja on peu voir que plus le chien est de petite taille et mieux il a besoin de notre presence et que l’on sache qu’il est la
Zira en tant que york ne fait exception a ce constat , donc pour moi rien de très allarmant dans son comportement , c’est vrai que c’est stressant , mai avec la mise en place de quelque regles simple ( surtout pour les sorties ) et aussi beaucoup de patiente , je suis sur que Zira peut se calmer un peu ( faut pas s’attendre a de grand changement , le naturel restera )
BONNE CHANCE
adep Le Mardi 21 Juillet 2009 à 16:34 - édité Le Mardi 21 Juillet 2009 à 16:37
moi c’est simple mon TI AMO c’est mon compagnon de galére , mon pote , mon meilleurs ami et mon sauveur , Ti Amo je t’aime a 200% , quand un animal donne son amour c’est pour la vie ( et meme aprés la mort ) comparé au “humain” l’animal reste fidel
adep Le Mardi 21 Juillet 2009 à 14:45 - édité Le Mardi 21 Juillet 2009 à 14:47
pour un male c’est 18 mois ( 1an et 6 mois )
adep Le Lundi 20 Juillet 2009 à 16:41 - édité Le Lundi 20 Juillet 2009 à 16:44
ce n’est pas la meme chose de cocher une “case” melanger au autre animaux
-
que de creer une categorie regroupant tous les animaux disparu
-
le fait d’avoir une categorie " en memoire de " permet de savoir les animaux qui vienne de nous quitter pour mieux apporter du soutient au " proprietaire " triste de leur perte , un peu de compation fait du bien
-
mais peu etre que j’en demande trop
-
GRANDES PENSEES POUR TOUS LES ANIMAUX QUI NOUS APPORTAIS DU BONHEURS DANS CE TRISTE MONDE
AINSI QUE CEUX TUEE PAR LES " INHUMAINS " …………………. - PEACE AND LOVE -
adep Le Lundi 20 Juillet 2009 à 11:09
merci valskubi de ta reponse qui explique trés bien mon souhait
-
ma demande est de creer un 9eme onglet " en memoire de" dans les choix de categorie “ajouter un animal” qui regroupera donc tous les animaux disparu -
adep Le Samedi 11 Juillet 2009 à 17:26
il y a 10 jours VALSKUBI et moi meme avons demander si c’etait possible d’avoir une categorie "en memoire de " depuis hier je suis encore plus concerner par cette categorie car VICTORIA ( vicky la jaune ) nous a malheureusement quitter
adep Le Samedi 11 Juillet 2009 à 15:04
quel etait le premier doudou de votre animal ? et en a t’il encor ?
moi le doudou de TI AMO c’etait un ourson marron avec une grosse tete jaune ( vous pouvez voir la photo sur la page de TI AMO et dans les photos de ce groupe ) maintenant il dors parfois avec 2 petites peluches , et quand il y a de l’orage TI AMO aime bien avoir “CARLO LE CARLIN” avec lui ( vous pouvez aussi voir “CARLO” sur les photo de ce groupe ou dans l’album de la page de TI AMO )