Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 21:39
"Chiens et chats: les meilleures vidéos de 2010"
716 messages
Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 21:30
Ils sont sevrés maintenant.Je viens d’apprendre que Goldie est déjà dans sa nouvelle famille depuis peu.
Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 17:03 - édité Le Mercredi 31 Août 2011 à 17:05
LOUNA est une petite femelle croisée caniche de 7 ans, recueillie par l’association Aux Chats Eclopés.
LOUNA avait pour maîtresse une personne qui s’est acharnée sur elle pendant 7 longues années avant qu’un membre de sa famille ne réagisse enfin devant tant de souffrance et confie, presque en catimini, le pauvre animal à l’association.
Devant la faiblesse générale de LOUNA, le praticien, sidéré par l’état de santé de cette pauvre chienne, n’a pas voulu prendre le risque de l’anesthésier et après avoir extrait ses dents cassées et complètement déchaussées, rasé sa fourrure infectée de vermine, il a pu enfin se rendre compte de l’ampleur des maux dont souffrait LOUNA : Multiples fractures malheureusement consolidées et non opérables sur les 4 membres, épaule déboîtée, double otite purulente, multiples lésions infectées sur tout le corps, griffes de 3 cm de long…
Envoyer au 81038 depuis la france…..LOUNA
3019 depuis la belgique…LOUNA
Vidéo de Louna
Pour connaitre la suite de ses mésaventures, aller sur www.clican....
Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 16:46 - édité Le Mardi 20 Septembre 2011 à 22:17
Nous avons trouvé cette setter, famélique et pleine de plaies, avec autour d’elle des chiots morts.
Gadget est un jeune chien créole maltraité, récupéré dans la rue en juillet dernier. Squelettique, il ne tenait plus sur ses pattes et avait dû être percuté par une voiture, blessé à la patte et brûlé à la tête.
Voici les 2 nouveaux…et bien sur il y a encore CHOCO
Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 16:41 - édité Le Mardi 06 Septembre 2011 à 11:33
Que de bonnes nouvelles….
Toutoune et Billie sont à leurs tours parrainés.
Journée exceptionnelle aujourd’hui : 5 animaux ont la chance d’être parrainés grâce à votre mobilisation. Eh oui, il y a de plus en plus de personnes sur le site et donc, il y a de plus en plus d’animaux parrainés…
Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 16:18
Je suis en relation avec l’école du chat libre de poitiers…..
J’éssai d’en retenir un, car ma belle mère les a vu et elle a craquée …Elle revient du nord dans une semaine et elle passe par poitiers, puisqu’elle habite à coté d’Angoulème.
Je veux lui faire ce cadeau.J’espère qu’elle l’aura.
Joo Le Mercredi 31 Août 2011 à 15:08
les 3 petits chatons sont parrainés eux aussi…Très bonne nouvelle !!!!!!
Joo Le Mardi 30 Août 2011 à 15:33
Elle est parrainée et sauvée…..
HONTE à ceux qui ont agi de la sorte….heureusement que cette personne soit passée par là.
Joo Le Mardi 30 Août 2011 à 15:30
L’histoire de SOON, rapportée par la présidente de Lévriers en Détresse, fait froid dans le dos…
SOON est une femelle greyhound dont nous ignorons l’histoire mais dont la survie tient du miracle.
Il y a une dizaine de jours, une sympathisante de l’association Lévriers en Détresse, qui œuvre en territoire Irlandais, a été frappée de stupeur en découvrant SOON agonisante dans une décharge, les 4 pattes attachées et le museau entouré de ruban adhésif.
Ainsi bâillonnée SOON ne pouvait ni aboyer ni gémir pour appeler à l’aide. Le but du propriétaire de SOON était donc clair, plus que l’abandon, c’est une mort lente et douloureuse qu’il réservait à cette pauvre chienne !
Trop faible pour bouger, SOON, une fois libérée n’a pas pu se relever tant ses pattes étaient douloureuses et que cette position avait duré longtemps.
SOON est probablement restée plusieurs jours dans cette décharge et souffrait d’un état alarmant de sous alimentation et de déshydratation, mettant sa vie en jeu…
Après 10 jours de soins prodigués par sa bienfaitrice, SOON réussi à se lever et à faire quelques pas dans le jardin.
Vous avez entendu l’appel de l’association Lévriers en Détresse afin de subvenir aux soins et à la stérilisation de SOON, qui lui permettront de découvrir la douce vie d’un chien de famille, loin des champs de courses…
286 SMS reçus pour aider SOON !
Merci à tous !
Joo Le Mardi 30 Août 2011 à 13:53 - édité Le Lundi 05 Septembre 2011 à 21:39
RAMA est parrainée……….
Nous avons avec TERMINATOR………..
Je suis Valentine, ara Ararauna, rêve d’enfant de mon propriétaire. Pour mon malheur, je deviens un objet d’art et de convoitise dans les mains de personnes souvent inexpérimentées.
Joo Le Mardi 30 Août 2011 à 13:42 - édité Le Samedi 17 Septembre 2011 à 09:44
Désolée, CAMILLA n’est pas encore parrainée…….