Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 21:42
Lilli......................Renversée par une voiture.
Lili……est parrainé
Merci pour elle
716 messages
Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 21:42
Lilli......................Renversée par une voiture.
Lili……est parrainé
Merci pour elle
Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 15:17
respect à tous ces braves chiens et à tous ceux qui ne sont plus de ce monde ♥♥♥♥♥♥♥
Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 15:15
En cette journée, voici un article sur les chiens qui ont participé aux recherches et qui sont encore vivants 10 ans après ce tragique événement.
3000 personnes sont mortes et une centaine de chiens sont venus sur place secourir.Sur cette centaine, 12 sont encore de ce monde, voici un hommage à ces héros! …
En photo, Moxie 13 ans, est arrivé avec son maitre Mark Aliberti au World Trade Center le soir du 11 septembre et a fouillé le site pendant huit jours.
Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 12:33 - édité Le Lundi 19 Septembre 2011 à 12:37
Encore une mauvaise nouvelle:
Sa p’tite teckel a disparue de la SPA ……….?
Photo ci jointe.
Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 12:04
L’adoption de Poussy (3) : Revivre en famille
Aujourd’hui, Poussy va très bien, sa cicatrice est belle ; lorsqu’elle dort, on dirait qu’elle a les deux yeux fermés. Elle joue […]
Joo Le Lundi 19 Septembre 2011 à 12:01
Bill : le happy end
En réponse à vos interrogations sur le sort de Bill, nous sommes heureux de partager avec vous la bonne nouvelle tombée aujourd’hui : en effet, après une semaine d’incertitude, nous avons eu la très grande joie d’apprendre que Bill avait été adopté hier samedi 17 septembre.
Nous sommes particulièrement heureux de ce dénouement et souhaitons à Bill une belle et longue vie !
Joo Le Samedi 17 Septembre 2011 à 12:16 - édité Le Samedi 17 Septembre 2011 à 12:22
Je me suis mise " Membre " seulement car j’aime les Carlins
Je n’ais pas cette race de chiens, je souhaite seulement voir , apprécier les photos et lire les histoires des amis de woopets.
J’espère que vous serez nombreux à venir mettre vos photos, de remonter un peu le moral de Fabi, celà ne pourra que lui faire plaisir.
Joo Le Samedi 17 Septembre 2011 à 10:51
146 signatures….Bravo à vous tous
Continuons à les soutenirs
Joo Le Samedi 17 Septembre 2011 à 10:25
Nous avons reçu un long mail de Christine nous racontant les péripéties de l’adoption de Poussy, nous le publions en plusieurs fois […]
Arrivés à la maison, je les isole dans une chambre, au calme afin qu’ils puissent se remettre de leur périple de plus […]
Joo Le Samedi 17 Septembre 2011 à 09:46
Depuis quelques jours, nous voyons passer quelques messages sur le parrainage de Bill et souhaitons aujourd’hui rétablir les faits à partir des […]