Joo Le Mardi 18 Octobre 2011 à 22:37
Les droits des Animaux......le 30 octobre 2011.
Si vous êtes pas loin de là et que vous avez envie de participer..
Cliquer sur mail: pour plus dinfos…
Parler en à vos amis et à votre famille.
716 messages
Joo Le Mardi 18 Octobre 2011 à 22:37
Les droits des Animaux......le 30 octobre 2011.
Si vous êtes pas loin de là et que vous avez envie de participer..
Cliquer sur mail: pour plus dinfos…
Parler en à vos amis et à votre famille.
Joo Le Mardi 18 Octobre 2011 à 21:34 - édité Le Mardi 18 Octobre 2011 à 21:34
Bonsoir Laila..
Dommage,pas de photo de Yiyo ??
Joo Le Lundi 17 Octobre 2011 à 10:13
Ici venez mettre vos annonces persos ….
Adoption, offre, pour l’animal de votre choix…. + photo
Joo Le Lundi 17 Octobre 2011 à 10:01
Svplait, si vous pouvez diffuser cette annonce sur votre blog..
Facebook ou autres sites…Merci
Joo Le Lundi 17 Octobre 2011 à 09:52 - édité Le Lundi 17 Octobre 2011 à 09:52
Valentine est parrainée
Joo Le Lundi 17 Octobre 2011 à 09:49 - édité Le Lundi 17 Octobre 2011 à 10:50
La pétition se termine avec " 247 signatures "
Les loulous ont retrouvés leur foyer et leur maîtresse…après quelques mois de galères.
FIN
Joo Le Samedi 15 Octobre 2011 à 22:48 - édité Le Samedi 15 Octobre 2011 à 22:49
Sa p’tite teckel a disparue de la SPA
Photo ci jointe.
Joo Le Samedi 15 Octobre 2011 à 10:22
C’est demain Dimanche, venez passer une bonne journée au soleil….
Ne pas oublier, vous avez des objets qui vous encombrent, venez les donner pour soutenir les associations.
Merci pour elles.
Joo Le Samedi 15 Octobre 2011 à 10:04 - édité Le Samedi 15 Octobre 2011 à 10:15
Poême pour tous nos " chiens "
Tête de boule chaude qu’on nourrit, qu’on élève.
Petit animal qui cahote sur ses pattes, glisse sur les postérieures, écroulé sur son ventre tendre et mou de bébé trop nourri.
Chien enfant que l’on aime, que l’on instruit du mieux qu’il peut. Dont on a la fierté de la patte donnée. Dont on a la tendresse, la chaleur, le silence qui parle, les yeux qui vous regardent.
Chien compagnon, chien de la promenade qui gambade avec vous, s’en va pour revenir avec le plus beau des présents : un caillou, une branche, son amour qui rythme votre vie et vous force à la vie.
Chien qui donne : un regard, la poussée d’une tête, un œil doré d’amour, une patte. Chien qui accepte un soin, une caresse, une tape, un reproche. Chien qui est votre enfant, mais qui devient le parent qui vieillit avant vous, que vous voyez marcher lorsqu’il aimait courir, se lever pesamment, venir vers vous avec la lenteur de l’âge.
Chien qui s’abîme, s’use avec la vie, chien qui déroule en douze ans une vie, vieux chien qu’on aime, et qui s’éloigne, et qui s’en va, qui est parti et que l’on pleure.
Mis par Mimi13635 dans son blog….Visiter son profil et ses blogs
Joo Le Vendredi 14 Octobre 2011 à 09:09
Les 65 militants ont été tout simplement roués de coups : coups de pied et coups de poing à la tête et dans le dos. Bras, pieds et jambes tordus. Certains militants ont été traînés par les cheveux. Des spectateurs sont descendus dans l’arène pour participer à la curée. D’autres debout, le bras tendu, poing serré et pouce vers le bas, demandaient notre mise à mort. Cette sauvagerie, cette pluie de coups a duré près d’une demi-heure pour celles et ceux qui ont résisté le plus longtemps. Aucun militant n’a répliqué, aucun militant n’a insulté. Les consignes étaient claires et ont été respectées à la lettre.
Clique et vous pourrez lire la suite + photos
Joo Le Jeudi 13 Octobre 2011 à 22:05 - édité Le Samedi 15 Octobre 2011 à 10:09
LE PARADIS DES CHIENS
Savais-tu qu’il y a un paradis pour les chiens? Oui, dans une autre dimension, dans le monde astral, Il y a un nid rempli d’amour et douillet pour nous.
Il y a des balles à profusion, des os à enterrer, Des montagnes de boulettes de viande, Il n’y a pas de laisse, Je suis bien où je suis.
Je suis bien entouré(e). Toutes les caresses, toutes les tendres attentions Que tu m’as offertes, je les ai apportées avec moi.
La plus importante des choses que tu dois savoir, C’est qu’il y a une ouverture dans les nuages D’où je peux te voir. C’est comme si tu étais avec moi. D’ici, je peux prendre soin de toi en pensée.
Il m’est impossible de t’oublier, ton image et ta Gentillesse sont gravées dans mon coeur de pitou. Si un matin, tu te réveilles avec un sourire aux Lèvres et un jappement dans les oreilles, C’est que je t’aurai rendu une petite visite Dans tes songes.
Merci pour ton amour. Je t’aimerai éternellement!
Mis par Bonnie dans son blog….Visiter son profil..et ses blogs.
Joo Le Jeudi 13 Octobre 2011 à 12:54 - édité Le Jeudi 13 Octobre 2011 à 21:30
La bonne santé de votre petit compagnon n’a pas de prix, mais elle a pourtant un coût.
CHIEN CHAT LAPIN FURET PETIT RONGEUR RAT HAMSTER COCHON D’INDE…
Pour ne pas avoir à choisir entre budget et qualité des soins vétérinaires, faîtes un devis assurance animaux (assurance chien chat et autres rongeurs).
Voici quelques assurances pour nos animaux:
www.ECA-Assurances.co... a partir de 5,63 par mois…
rapide-assurance<....com 0811026010031 prix appel local
une petite mensualité, quand arrive de gros frais de vétérinaire. HESITER PAS A FAIRE UN DEVIS GRATUIT
Surtout plus l’animal est jeune,moins il coûte.