melina Le Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:57
animal abandonné a la poubelle
En effet rien ne prouve que ce chat lui apartient vraiment, aprés l’avoir abandonné dans un carton.
mais pauvre femme elle ne peut rien faire
708 messages
melina Le Jeudi 12 Novembre 2009 à 17:57
animal abandonné a la poubelle
En effet rien ne prouve que ce chat lui apartient vraiment, aprés l’avoir abandonné dans un carton.
mais pauvre femme elle ne peut rien faire
melina Le Jeudi 12 Novembre 2009 à 16:20
c’est HONTEUX D’AVOIR ABANDONNE CE CHAT ET AVOIR LE CULOT D’ALLER LE RECLAME A CETTE DAME QUI EN A PRIS SOIN,NOURRI, CALINER. HONTEUX IL RECOMMENCERA QUAND SON JOUET NE LUI PLAIRA PLUS
melina Le Jeudi 12 Novembre 2009 à 10:47
BRAVO, bien contente de te voir, tu vois il n’y a pas de faute. c’est bien d’apprendre seule, difficile a comprendre certains langage informatique.bienvenue au club des paumés, car moi aussi je me trompe souvent et je dois demander des conseils, soit par google ou autre. bonne journée.
melina Le Mercredi 11 Novembre 2009 à 17:59
Marge lis tous les commentaires ettu veras combien de gens font des fautes, moi même c’est toujours avec mais c’est vrai que je ne peux me servi correctement que d’une main, l’autre que que les magiscules. alors stop personnes ne vois les fautes et ont ce comprend malgré tout, je te fais un bisou une mamy de 70 ans. et bien voila c’est bourré de fautes allez a bientot
melina Le Mercredi 11 Novembre 2009 à 16:14
ho oui si chaun apporte, sois des boites, des croquettes, c’estsuper gentil, merci a toi de le faire
melina Le Mercredi 11 Novembre 2009 à 15:51
ce n’est pas grave si tu ne laisses pas de commentaire, tu as le plaissir de voir de belle photos de nos amis
merci d’être parmi nous
melina Le Mercredi 11 Novembre 2009 à 11:42
vous aimez les chats, vous pouvez parrainer ces minous,qui ne as la chance d’être adopter suite de maltraitances
![]()
d’abandon
certain sont agés,malades, donc dehors.
il y a une association qui s’occupe d’eux avec beaucoup d’amour grace aux bénévoles
ac ce jour cette association a besoin de votre aide, pour les frais vétérinaires, la nourriture, litières etc…………
vous voulez nous aider voici le site
http://www.association-sauve.fr
MERC DE TOUT COEUR DE VOTRE AIDE. MELINA la maitresse d’OPHELIE
melina Le Mardi 10 Novembre 2009 à 15:47
en naviguant sur le site, je viens de lire l’histoire de SAM.
OUF car en si peu de temps comment trouver de quoi l’opérer
MERCI A VOUS DE L’AVOIR SOIGNE, AIMER maintenant
viens nous ejoindre dans le groupe " LE CLAN DES SAUVES" car tu en es un
LONGUE VIE A TOI SAM TU VAS ETRE HEUREUX
melina Le Lundi 09 Novembre 2009 à 15:40
en effet il faut leur trouver une famille, ou des famille. passe une annonce dans ce site "chats a donner ou contre une ptite somme
Peut-être que des gens liront ce message.
je le souhaite de tout coeur, bien au chaud pour l’hiver
une charge en moins pour toi.bien amicalement
melina Le Lundi 09 Novembre 2009 à 15:05
et oui un chat tétouille toujours, pour moi c’est pour prouver son AMOUR et faire comprendre qu’il est bien dans vos bras, sur vous. ophelie ,‘a surement jamais eu beaucoup d’amour de sa mére, elle est née dans la rue. mais a 5 ans elle continue toujours. les cheveux, l’oreille, quand ce n’est pas le doigt.
alors laisser, ou ça passe ou sa continu,léchouilles a votre chat titouilleur d’ophelie
melina Le Lundi 09 Novembre 2009 à 11:16
POURQUOI QUITTER WOOPETS, vous vous êtes fait des amis(es) alors restée pour continuer a discuter, il y des gens trés gentils
et vous AIMERles animaux vous en verrez d’autres chats,chiens ou autre s’inscrirent
ONT OUBLIE LES MAUVAIS MOMENT ET ONT PENSE A LA VIE DEVANTl’avis d’une MAMY
melina Le Dimanche 08 Novembre 2009 à 10:15
j’espére que quelqu’un trouvera la solution ace probléme rapidement
melina Le Samedi 07 Novembre 2009 à 19:54
oui c’est dommage de mettre des chiens ou des chats non NOIRS, puisque c’est le principe de ce groupe.
je viens d’y faire un tour, superbes photos, un ptit mot pour certain, car sinon j’y passe la soirée.
MERCI d’avoir créer ce groupe les chats noirs qui sont si mal aimes de certains, pourtant se sont des AMOURS pas la seule a le dire
melina Le Samedi 07 Novembre 2009 à 17:50
reposer en paix au paradis, vous resterez dans le coeur de vos maitres,vous y verrer mes minettes, je vous envoye un nuage de bisous, vous tous la haut
melina Le Samedi 07 Novembre 2009 à 17:32
merci beaucoup a vous de l’avoir gardé, un de saués hélas ils y en a tellement, en cette période de fin d’année.
surement que des gens vont aller acheter ou choisir un chat un chien.
vont-ils bien respecter leur engagement, je l’espére de tout coeur qu’ils leurs donneront beaucoupd’ AMOUR.
mais ils y a ceux qui sont m’y de coté et vivent dans une association, faute d’être adopter, car trop agés ou malade
des bénévoles s’occuppent d’eux. mais ils ont besoin d’AIDE, merci pour eux et merci a vous de votre geste de garder cet animal