melina Le Samedi 05 Décembre 2009 à 09:01
aider les chats abandonnes ou maltraités
nouveau blog http://leschatsdesauve.over-blog.com/
AIDER NOUS IL Y A URGENCE
MERCI A VOUS TOUS
708 messages
melina Le Samedi 05 Décembre 2009 à 09:01
aider les chats abandonnes ou maltraités
nouveau blog http://leschatsdesauve.over-blog.com/
AIDER NOUS IL Y A URGENCE
MERCI A VOUS TOUS
melina Le Vendredi 04 Décembre 2009 à 18:42
ophelie DORT AVEC MOI depuis queje l’ai pour la surveille quand elle souffrait, puis malade, enfin elle y est toujours et pour TOUJOURS. c’est mon gros doudou qui ronronne, j’aime sa présence a mes cotés.
melina Le Vendredi 04 Décembre 2009 à 10:01
Canelle aura un beau cadeau, je ne me vois pas enfiller a ophelie un vétement, car elle a toujours cette crainte, de quoi ??????? elle cela sera un nouveau griffoir et un jouet, je compte prendre des photos, alors a votre appareil TOUS MONTRER NOUS VOS MINOUS OU CHIENS avec leurs cadeaux.
je reste sur le plus beau CADEAU QU’ONT PUISSE DONNER A NOS CHERS ANIMAUX EST L’AMOUR, cela n’a pas de prix
melina Le Jeudi 03 Décembre 2009 à 19:21
SENSA SUPER SENSA je suis trés HEUREUSE, ouf.. ma belle tu vas retrouvée ta maison, ne fais plus de fugue comme ça
trop dure pour ta famille, BEAUCOUP DE JOIE BEAUCOUP DE BONHEUR
melina Le Mercredi 02 Décembre 2009 à 18:23
OUI il est préférable de les faire stériliserou castrer, plus de souci de pipis ou de miaulement, et cela évite surtout d’attraper cette fichu maladie le sida du chat,
chacun fait comme il veut. mais conseiller pour le bien de vos minous
melina Le Mercredi 02 Décembre 2009 à 09:18
pas cette chaine, mais cela peut servir pour d’autres, merci bonne journée
melina Le Mercredi 02 Décembre 2009 à 09:13
pourquoi pas un nouveau griffoir, un belle ptite maison, un panier, un tunnel,le jeu de la balle qui roule, ils y en plein de jouets, et du miam miammmmmmmmmmm la c’est débourdant de choix pour ceux qui sont pas au régime
UNE VIE D’AMOUR ET DE BONHEUR EST LE PLUS BEAU CADEAU
melina Le Mardi 01 Décembre 2009 à 20:50
j’espère de tout COEUR qu’elle va être retrouvée rapidement, dommage qu’elle se soit échappée une deuxièeme fois. tiens nous au courant merci et courage, je ne suis pas de limoges mais je vais lancer les appels
melina Le Mardi 01 Décembre 2009 à 20:31
je suis peiné de savoir que ton chat souffre des coussinets, c’est douloureux pour lui, et peu de traitement, en effet c’est une maladie trés rare. mais tu l’aimes tant ton minou que tu voudrais qu’il soit soigné au plus vite, afin qu’il ne souffre pas trop. je ne peut pas te donner de conseil, mais c’est bien dommage de penser qu’un chat cout cher et que cela ne vaut pas le coup, cela me choque. mais c’est ainsi. alors courage et caline ton chat. moi je donnerais tout pour mes minous. chacun est libre,
melina Le Mardi 01 Décembre 2009 à 17:15
ho……… OUI DES PHOTOS POUR VOIR VOTRE SAPIN, MAIS SURTOUT VOS MINOUS DANS LA CRECHE
IL FAUT ESSAYER DE TROUVER LES AUTRES ANIMAUX DE LA CRECHE
melina Le Mardi 01 Décembre 2009 à 12:00
OPHELIE c’est même pas 5 minutes qu’il es au sol, ensuite elle fait le ptit jésus sur papier de la créche pour un bon roupillon.
NOEL dernier elle s’était glissée dans un carton cadeau, quand le ptit julien l’a ouvert ?????? ho le cri UNE BETE NOIRE toute endormie
SACRE OPHELIE
melina Le Dimanche 29 Novembre 2009 à 17:21
que de chagrin quand nos AMOURS nous quittent.
ma CHIPIE m’a quitté, j’ai aussi pleurée, mais je ne pouvais pas rester sans une autre compagne
j’ai aussi appelée la spa, qui m’a diriger vers une famille d’accueil, pour une urgence
MON OPHELIE MON AMOUR MON BONHEUR tu es a mes cotés depuis 4 ans
MA PETITE CHIPIE TU RESTE DANS MON COEUR A JAMAIS
melina Le Samedi 28 Novembre 2009 à 19:42
UN GRAND MERCI A VOUS TOUS DE SAUVER AUSSI LES OISEAUX
VOUS ETES FORMIDABLES DE LES RELACHER APRES
MERCI MES AMIS
melina Le Vendredi 27 Novembre 2009 à 20:19
UN PARRAINAGE CE SOIR quel BONHEUR un minou qui a de la CHANCE,