melina Le Mardi 15 Décembre 2009 à 16:55
Qu'offrir pour Noel à son animal ?
TOUT A FAIT DE TON AVIS,
DE BELLES PHOTOS EN SOUVENIR DE NOEL 2009
708 messages
melina Le Mardi 15 Décembre 2009 à 16:55
Qu'offrir pour Noel à son animal ?
TOUT A FAIT DE TON AVIS,
DE BELLES PHOTOS EN SOUVENIR DE NOEL 2009
melina Le Mardi 15 Décembre 2009 à 13:07
désolée mais je ne peux plus de nouveau mettre un commentaire sur une photo, je viens de créer un groupe association SAUVE et je voudrais mettre le nom des chats, merci de votre aide
melina Le Mardi 15 Décembre 2009 à 11:36
alors les achats des animaux vont se terminer, a vos appareils
melina Le Mardi 15 Décembre 2009 à 08:42
a la SPA il y a un suivi, quelqu’un vient a domicile vérifier si le chat ou chien, est bien avec ces maitres, mais faute de personnel ce n’est pas toujours fait, les animaux adopter sont tatoués, plus facile de retrouver quand ils sont de nouveau abandonnés, si ils n’ont pas été tués avant.
a l’association, les chats ont un suivi aussi, mais par téléphone, la aussi faute de bénévoles, et les gens sont souvent loin de paris, une question de confiance, moi même j’ai eu des nouvelles de kiki-caramel, il est HEUREUX, pour les autres pas de nouvelles. NOUS SOUHAITONS QUE CES ANIMAUX ADOPTER SONT HEUREUX
melina Le Lundi 14 Décembre 2009 à 17:38
moi je me cache dans les cartons, bon c’est pas une idée de CADEAU ça, le papier aussi j’men charge et les rubans
melina Le Lundi 14 Décembre 2009 à 14:45
aprés les photos et vidéos les nouvelles des minous et minettes de l’ssociation
NOUGATINE décédée
PRINCE a un diabéte instable malgré l’insuline, il mange bien et joue avec les autres, trés demandeur de calins
Léa est a adopter, trés caline
Miss toujours cachée peur de l’homme leslie aussi
Kikou est a adopter trés beau chat blanc
TIC et TAC sont fiv aucun espoir d’adoption
mimine urémique elle se porte bien grace aux soins
MOUCHETTE va bien aussi trés caline
le gros chart noire que vous avez vu son mes épaules ce nomme TILL-L-espi-gle un sacré phénoméne, il va sur tout le monde et se couche
voila les dernières nouvelles j’attend pour les autres chats que je n’ai pas pu voir
VOTRE AIDE EST TOUJOURS LA BIENVENUE UN DON UN PARRAINAGE
melina Le Lundi 14 Décembre 2009 à 14:19
nous ne voyons pas pour le moment de personnes qui a adopter ce weed-enk de chats ou chiens a la SPA
CEUX QUI ONT FAIT CE GRAND GESTE? MERCI DE NOUS MONTRER DES PHOTOS
POUR MOI C’EST QUE 2 PARRAINAGES A L’ASSOCIATION SAUVE, ILS SONT DANS MON PROFIL
melina Le Lundi 14 Décembre 2009 à 12:53
LA DATE APPROCHE
VOS ACHATS SONT FINIS
ALORS PREPARE VOS APPAREIL A PHOTOS ET MONTRER LES NOUS DANS LE SITE
melina Le Lundi 14 Décembre 2009 à 12:50
je SOUHAITE que ces chiens ou chats adopter grace a cette journée portes ouvertes, trouveront le BNONHEUR dans leur nouveau foyer, et ne serons pas abandonnes aux prochaines vacances, ils y a de s humains qui ont du coeur , aiment leur animaux. sur que c’est dur de les voir dans de tels lieux, mais ils sont a l’abri, du froid, mange, et recoivent des calins par les bénévoles. il est préférable de prendre un animal dans un refuge que de l’acheter ou la il a du trafic
melina Le Dimanche 13 Décembre 2009 à 17:57
ho la la ……….. la c’st le sujet quoi offrir a nos animaux je me suis trompé,
REVENONS AUX CHOSES SERIEUSES VOS IDES CAEAUX
melina Le Dimanche 13 Décembre 2009 à 16:50
de retour de la visite a l’ASSOCIATION SAUVE
LES CHATS ONT EU LEUR NOEL, DES JOUETS, ET CELA SE DISPUTE POUR AVOIR LE GRIFFOIR? LE BALLES. ETC…..
VOILA BONNE APRES MIDI A LES CARESSER? CALINER
ILS ONT BESOIN D’AIDE DON PARRAINAGE. MERCI POUR EUX VOUS POUVEZ VOIR LES VIDEOS ET PHOTOS
SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENT JE SUIS A VOTRE ECOUTE MELINA LA MAITRESSES D’OPHLIE
melina Le Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:42
DE RETOUR DE MA
VISITE A L’ASSOCIATION SAUVE
que de chats HEUREUX avec les jouets, un de démonter déja pas grave c’est facile, les griffoir a 4 dessus, les balles un vrai plaisir.
pour des raisons de travaux ils sont dans 2 pieces actuellement,
VOILA MON BONHER DE LES VOIR, CARESSER, UN EST MEME MONTER SUR MES EPAULES
VOUS ALLEZ VOIR DES PHOTOS ET VIDEOS POUR VOUS MONTRER QU’ILS SONT HEUREUX DANS CETTE ASSOCIATION
L’AIDE UN DON OU PARRAINAGE EST TRES UTILES ENCORES 2 AU VETO
melina Le Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:30
DIMANCHE LES CHATS DE L’ASSOCIATION SAUVE AURONT LEUR NOEL
DETAIL, POULETS, DE LA VIANDE HACHEE QUE LA DIRECTRICE MARIE-CLAUDE CHARGE DE FAIRE CUIRE ET COUPER EN PETITS MORCEAUX POUR TOUS LES MINOUS
DES JOUETS, TUNNEL,GRIFFOIR EN CARTON,
DU GOURMET MOUSSE POUR LE PEPERE DE 20 ANS
DE L’A MOUR DES BENEVOLES,PARRAINS, MARRAINES
C’EST PAS BEAU CA, MANQUE UN PTIT DON, DES TIMBRES
BRAVO a vous MELINA, pour tout ce que vous faites pour nos amis(es) a 4 papattes!!