melina Le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:23
Qu'offrir pour Noel à son animal ?
—————- 4 jours et demi, ont bouge pour les cadeaux de nos AMOURS, et ont n’oubli pas l’APPAREIL NUMERIQUE OU AUTRE
708 messages
melina Le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:23
Qu'offrir pour Noel à son animal ?
—————- 4 jours et demi, ont bouge pour les cadeaux de nos AMOURS, et ont n’oubli pas l’APPAREIL NUMERIQUE OU AUTRE
melina Le Dimanche 20 Décembre 2009 à 11:14
_ 4 jours et demi, et ont verra les cadeaux, peut-être le ptit ou la ptite nouvelle sous le sapin
bon dimanche sous la neige ici
melina Le Samedi 19 Décembre 2009 à 13:13
POURQUOI PAS
IL FAUT CROIRE AU PERE NOEL
ET LES MIRACLES CELA ARRIVENT
IL ou ELLE AURA DU BONHEUR DANS VOTRE FAMILLE CA C’EST SUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUr
melina Le Vendredi 18 Décembre 2009 à 19:38
alors tu pourais demandé une carte fidelité et au 5eme cadeaux le sixieme est gratuis
en effet comme ils sont de bons clients, tu peux faire un cadeaux grati, car pour NOEL ils va y avoir des envoi important pour tous ces chamoureux, chienmoureux
melina Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 20:02
CELA ME RASSURE OPHELIE N ’EST PLUS LA SEULE A TOUT DEMOLLIR OUF IL Y A DU MONDE QUI JOUE AVEC LE SAPIN
COURAGE, ESPOIR IL RESTERA QUELQUE CHOSE D’UNE FORME DE SAPIN
melina Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 18:24
QU’IL EST GENTIL TON AMOUREUX,ET TOI TU VAS AUSSI LUI OFFRIR UN CADEAU, BOB CELA REGARD QUE TOI
BEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS DEUX
DE VOTRE COPINE OPHELIE ET SA REUM
melina Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 16:57
ET TU PENSES ALLER LA METTRE DANS LE GROUPE, L’ALBUM VA ETRE SUPERBE.
7 jours ont
fait ces ACHATSmce/plugins/emotions/img/smiley-cool.gif" border=“0” alt=“Cool” />
melina Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 15:38
MERCI BEAUCOUP KARO C’EST SENSA, LES AMOUREUX VONT ETRE CONTENT, AVEC DE SI BEAUX CADEAUX
BONNES FETES A VOUS ET VOTRE EQUIPE
melina Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 11:33
SUPER COMME CADEAU, UNE PHOTO N’OUBLI PAS, ELLE VA ETRE CONTENTE TINA
melina Le Jeudi 17 Décembre 2009 à 09:11
TOUT A FAIT DE TON AVIS,
DE BELLES PHOTOS EN SOUVENIR DE NOEL 2009
melina Le Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:50
bienvenue au club des démolliseur s de SAPIN, avec OPHELIE il a fait 5 minutes et au sol, ele a fait aussi tarzan,pour attrapper l’étoile et vlan tout est tombé, cette année pas de sapin de simple décorations, ces cadeaux seront a coté,elle verra le sapin dans la famille en hauteur connaissant le phénomène..
melina Le Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:13
MERCI tatane50, mais j’ai ouvert un groupe, pour y mettre toutes les photos. tu peux t’y inscrire et mettre les tiens, le groupe sera plus grand.
melina Le Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:06
Bonjour, Noel approche et la quête des cadeaux aussi :)
Est ce que vous offrez des cadeaux à votre animal pour Noel ? Avez vous des idées pour un chat ??
Moi pour le chien je lui est acheté des boites de friandise mes parents lui offre un canard en plastique, pour Duchesse et Ramsès les chats de mes parents des jouets, pour mes chats un jouet et une nouvelle gamelle et pour le cochon d’inde une salade.Voilà ce que les animaux auront pour noel.
L’année dernière, j’ai acheté 3 mois à l’avance, de la nourriture pour chien et chats et je les ai offert à la SPA pour la nouvelle année. Cette année je n’ai pas les moyen car je ne travaille plus, je suis retournée à l’école, mais je recommencerais dès que je pourrais.
Voilà un beau geste, des dons à des associations….Bravo pour votre grand coeur.
c’est trés gentil d’avoir penser aux animaux, tu feras la prochaine fois, ils seront HEUREUX, toi tu as un grand coeur, tes animaux seront gatés, tu leur donne ton AMOUR un BEAU CADEAU