alors c’est rentré les vidéos, je galère par moment aussi, et la je galère pour répondre aux commentaires incroyable le site est encombré. courage pour les vidéos
SANDRINETTE, j’ai mis 2 jour avant de réussir a mettre la vidéo d’ophelie, si elle est plus longue et ne pase pas du premier coup, insiste plusieurs fois, courage cela va passer
Moi non plus je ne peux pas effacer les commentaires ils y en as beaucoup, j’appuis sur surprimer et une page blanche arriveje vais attendre pour une prochaine fois. MERCIKARO
il y a toujours des chats a adopter a l’association "les chats de limeil, non MALADEs
, le paiement se fait en plusieurs fois
ils sont vaccinés pucé, propre et attend un foyer, je reste a ta diposition pour cette fois une vraie adoptions ou va dans les refuses de l’APS, la ils vivent tous ensemble pour le même, prix qu’a limeil ils sont en famille d’accueil bien entourés avec beaucoup d’amour
je partage ton CHAGRIN en si peu de temps c’est encore plus dur, dommage il ou elle éait HEUREUSE, ne prend pas un chat donné, la tu rique aussi d’avoir des surprises de maladie FIV sida, voir aussi chez un véto l y a des annonces
Moi pour les boîtes surprises, j’aime bien en offrir comme le petit sac aussi… car je peux y mettre ce qu’il n’y a pas sur le site ainsi la personne qui la reçoit (pour l’animal) comprend la pensée et le geste. J’aime le principe de la boîte surprise aussi justement pour pouvoir y déposer quelque chose d’original… une doudou, une lettre, une photo, etc. Bref cela nous incite à l’imagination !!
Chatblog
tout a fait D’ACCORD avec toi Chatblog, la boîte SURPRISE peut contenir des tas de chose que l’ont veut offrir a la personne, l’amitié, un bisou, etc… le sac peut lui aussi être plein de gateries pour nos animauxil y a des choses a enlever si c’est possible pour mettre a la place des FLEURS, DESPTITSNOUNOURS, DESSOURIS, DESCROQUETTES, DESFRIANDISES, eventuellement du lait pour un certain minou……………………………MERCIBEAUCOUPPOURNOSANIMAUX ET POURQUOIPASDESGRAINESPOUROISEAUX MELINA ET OPHELIE