melina Le Mercredi 31 Mars 2010 à 15:26
ADOPTION
VOICI LE SITE D’UNE AUTRE ASSOCIATIN POUR ADOTION
708 messages
melina Le Vendredi 26 Mars 2010 à 20:23
MERCI A L’EQUIPE C’EST REPARER, NOUS ALLONS REPRENDRE NOS CONVERSATIONS
BON WEED-ENK
melina Le Vendredi 26 Mars 2010 à 17:19
Salut ! Depuis 3 jours je n’arrive pas a accédé a mes animaux la page est continuellement en chargement pour finir en me disant que la page existe pas
Cela arrive a d’autre ? Merci
MEMME PROBLEME? CELA CHARGE PENDANTUN MOMENT OU LA PAGE N’EXISTE PLUS.
PAS MOYEN D’AVOIR LA PAGE DES CADEAUX
MERCI DE VOTRE INTERVENTION
melina Le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:34
MAIS FAUT PRENDRE UN AUTRE MODELE; ce que tu peux faire c’est en acheter une et lui faire comprendre que c’est pas pour lui en mettant de la moutarde dessus,et en cachant bien celle de la petite, peut être que quelqu’un aura une autre solution
melina Le Dimanche 21 Mars 2010 à 11:13
on a un soucis ma fille qui a son bébé de 15 jour lui donne une totote hier elle est monté a l étage 2 mn et en descendant surprise le chat male castré de 5 ans avais volé la tétine du bébé et se promené avec le coté tétine dans la geule ma fille la sermoné et toujour hier mais le soir je me trouvé chez elle et sous mais yeux le chat a pris la fameuse tétine qui été posé sur la table du salon a une vitesse que je n est rien pus faire sinon lui courir apres et la recupéré la fameuse tétine il faut savoir que le chat a un arbre a chat et des joué souris ect il on aussi une minette qui elle ne pose pas de probleme a part ca leur chat n est pas agressive avec le bébé il l ignore méme et sen aproche pas sauf pour prendre la fameuse totote que faire on va quand mémepas lui en acheté une quand méme et quelle solution on a beau le grondé il sans fiche avais vous conus ce probleme et coment le reglé merci beaucoups on etudie toute les solutions
ACHETER UNE TOTOTE, cela s’appelle de la JALOUSIE, tout simplement, cela aurait pu être autre chose et non c’est le TETINE
SACRE CHATC’EST BON
melina Le Samedi 20 Mars 2010 à 12:50
EN EFFET L’ODEUR DE L’OLIVE ATTIRE LES CHATS POURQOI??????? c’est quelque chose de Mystérieux, ophelie fait de même a devenir un peu FOFOLLe, et rale quand celle çi glisse sous un meuble,
melina Le Jeudi 18 Mars 2010 à 19:19
DEVI a décidée de manger de cette façon, étonnante mais cela lui plait, rien d’inquiétant, elle mange.
OPHELI, quand les croquettes ne lui plaise pas, elle les jete au sol, vide toute la gamellle, va faire un tour
et reviens manger, pourquoi??????????, maintenant elle a un mug, ainsi elle ne verse plus rien.
NOS ANIMAUX ONT DES HABITUDES OU MANIES PARFOIS BIZARD, C’EST LEUR VIE, ET NOUS LES AIMONS AVEC OU SANS, pas de souci a se faire DEVI, c’est trés drole
melina Le Samedi 13 Mars 2010 à 21:33
tu donnes tant d’AMOUR a tes chats mémes sauvages, que Démon apprécies par moment de rester auprés de toi, se laisse caresser, mais il restera un chat LIBRE, c’est son BONHEUR, laisse le faire comme il veut.SA L IBERTE IL Y TIEN C’EST SON DROIT.
TU ES HEUREUSE DE LES VOIR, DE LES NOURRIR,LOGES, COURIR, ET FAIRE DES PTITS LIBRE
TOUT LE MONDE NE FAIT PAS CE QUE TU FAIS POUR EUX, TU PEUX ETRE FIERE
TU AIMES TANT LES CHATS
VIVE LA LIBERTE
melina Le Vendredi 12 Mars 2010 à 14:21
c’est un esprit de contradiction , les chats comme les humains aime bien choisir eux meme certaine choses ,
-
essai deja d’echanger les gamelle d’eau , ( donne la gamelle de kelly a sushy ,,, et donne la gamelle de sushy a kelly ) et deplace les gamelles ( peut etre la gamelle de sushy est moin accessible que celle de kelly )
-
pour les plantes , c’est vrai fait attention , renseigne toi aupres d’un veto pour savoir si tes plante sont dangereuse
—
voila tu a mon commentaire , j’espere que tu aura d’autre personne qui te repondrons
OUI LES CHATS SONT COMME LES HUMAINS, aiment changer leur façon et lieu de boire,un coup dans la gamelle, un coup au verre, et au robinet ou baignoire.
POUR LES PLANTES ATTENTION, mets un grillage de façon que ptite Sushy ne boive pas l’eau des plantes. c’est la solution que j’avais trouvée pour une de mes minettes.
oui change les gamelle, mais bien des chats ne boivent qu’au robinet, comme ophelie. j’essaye de lui changer cette habitude.
VOILA POUR SUSHY
melina Le Mercredi 10 Mars 2010 à 09:33
C’EST UN CHAT LIBRE
HEUREUX
TANT MIEUX, MAIS IL FAIT DES FRAYEURS
IL EST CALIN QUAND CELA LUI PLAIS
MA FOI LAISSONS LUI CETTE LIBERTE, QU’IL AIME.TU AURAS D’AUTRES MINOUS………… NOIRS ILS SERONT AUSSI NOS FRERES ET SOEURS
melina Le Samedi 06 Mars 2010 à 10:42
OPHELIE c’est les doudous, la souris et le jeu du LASER ça c’est super
melina Le Vendredi 05 Mars 2010 à 09:50
CHOUETTE, PLUS CE GRAND TRUC ENCOMBRANT MEME POUR DORMIR
calinous yoyotte d’ophelie et Mamy Mélina
melina Le Jeudi 04 Mars 2010 à 11:33
et OUI bon cadeau utile d’ailleurs il y a ausi et encore un groupe, les cadeaux de nos animaux pour noél, a visiter. je crains que je sois trop gaga de mon ophelie
melina Le Jeudi 04 Mars 2010 à 09:35
Bonjour mon OPHELIE, il lui faut 1 griffoir ou arbre a chat tous les 2 ans, il y a déja un groupe pour les photos, deux c’est encore mieux double photos. bonne journée