melina Le Jeudi 20 Mai 2010 à 09:07
Que fais votre chat lorsque vous le brossez????
VOTRE CHAT OU VOS CHATS AIMENT LA BROSSE, VENEZ NOUS EN PARLER, SA REATION, SON PLAISIR
708 messages
melina Le Jeudi 20 Mai 2010 à 09:07
Que fais votre chat lorsque vous le brossez????
VOTRE CHAT OU VOS CHATS AIMENT LA BROSSE, VENEZ NOUS EN PARLER, SA REATION, SON PLAISIR
melina Le Mercredi 19 Mai 2010 à 19:20
QUEL HONTE, PAUVRE MINOU, AIDER CETTE ASSOCIATION, PAR UN PETIT DON OU UN PARAINAGE.
MERCI DE VOTRE GESTE
melina Le Lundi 17 Mai 2010 à 19:45
Bonjour,
J’aimerais avoir des commentaires pour le plaisir. Que fais votre chat lorsque vous le brossez? j’ai 4 chats et 2 sont drôles lorsque je les brosse:
Ganêche lui lorsque je le brosse…. il doit absolument manger! donc je dois le brosser lorsqu’il mange
Max me lèche tout au long de la séance de brossage. Il adore ça.
Donc je crois que plusieurs chats font des choses drôles lorsqu’ils se font brosser et j’aimerais bien savoir ce que font les vôtres… question de curiosité et pour s’amuser!
VOTRE CHAT AIME ETRE BROSSER, VENEZ NOUS EN PARLER.
CHAQUE CHAT A UNE REATION DIFFERENTE.
LE VOTRE IL APPRECIE COMMENT LA BROSSE
melina Le Dimanche 16 Mai 2010 à 19:33
Depuis quelques temps mon chien a la diarrhée, le véto nous a donné un traitement mais si pas de changements au bout de 15jours il faudra prendre des croquettes hyperdigestibles, j’avoue celle de mon véto sont chers, genre 8kg plus de 60euros.. je sais qu’il y a des croquettes Hill’s faite pour cela mais je n’sais pas quoi lui prendre, c’est un bouvier bernois de 11mois : donc non adulte ! j’ai pensé au croquette “Hill’s sensitive” mais je n’sais pas si c’est bon vu qu’il est jeune. Si vous avez des propositions de croquettes je suis preneuse ^^ merci.
TU PEUX ALLER SUR WANIMO ET POSER TA QUETION AU VETO? ILS REPONDENT VITE,
C’EST LA QUE J’ACHETE LES CROQUETTES D’OPHELIE, MOINS CHERES QUE LE VETO
melina Le Samedi 15 Mai 2010 à 19:29
LA IL FAUT UN PRO DE L’ORDI,
OU QUELQU’UN QUI S’Y CONNAIT
PLUS QU’A LIRE LES MESSAGES DANS INDESIRABLES EN ATTENDANT
melina Le Samedi 15 Mai 2010 à 08:42
Bonjour,
J’aimerais avoir des commentaires pour le plaisir. Que fais votre chat lorsque vous le brossez? j’ai 4 chats et 2 sont drôles lorsque je les brosse:
Ganêche lui lorsque je le brosse…. il doit absolument manger! donc je dois le brosser lorsqu’il mange
Max me lèche tout au long de la séance de brossage. Il adore ça.
Donc je crois que plusieurs chats font des choses drôles lorsqu’ils se font brosser et j’aimerais bien savoir ce que font les vôtres… question de curiosité et pour s’amuser!
BONNE QESTION,
OPHELIE ce vautre, quand je la brosse, un coup a gauche et ont tourne a droite, la tête, le cou que c’est bon,mais plus de 5 minutes et elle mord la brosse. ça X fois par jour, un tout ptit ronron
ET VOUS VOTRE CHAT COMMENT FAIT-IL
melina Le Mercredi 12 Mai 2010 à 18:35
BONSOIR, TU CHERCHES UN CHATON, VA DANS LES ASSOCIATIONS DE TA REGION OU LES S P A, TU FERAS UN HEUREUX QUI TE DONNERAS DU BONHEUR. BONNE CHANCE, SI TU AVAIS ETE DANS LA REGION DE PARIS, IL Y EN A DE DIPONIBLE DE 3 A 4 MOIS
melina Le Mercredi 12 Mai 2010 à 16:16
il y a plusieurs site sur internet, voila je connais la race magnifique,et trés belle,ce que j’ai vu sont des annonces de mars, regarde si c’est loin de chez toi,bisous
melina Le Mercredi 12 Mai 2010 à 16:07
bonsoir, pas de quoi il faut bien s’aider dans la vie.
il y a aussi des journeaux de vente d’animaux mais il faut aller su place voir, et ne pas acheter ainsi, faut être sur. je ne connais pas cette race de chiens, grace a toi je vais connaitre en recherchant sur le site. j’ai regarder sur internet rien trouvé,prend ton temps, de choisir, qu’il soit en bonne sante.
BONNE CHANCE, Mamy Mélina
melina Le Mardi 11 Mai 2010 à 19:27
je vais en parler atours de chez moi,
car moi j’suis plutot chats, mais cela arrive que quelqu’un me dise il y a une chienne qui va avoir des petits,j’espère que tu auras des réponses, sinon voir dans les assciations
melina Le Mardi 11 Mai 2010 à 13:12
AIDER CETTE DAME, ELLE AIME TANT CES ANIMAUX ILS ONT BESOIN DE SECOURS
MERCI POUR EUX