melina Le Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:06
ASSOCIATION SAUVE PARIS
MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIEN POUR LES MINOUS MALADES
, HELAS LA MAUVAISE SERIE CONTINUE
VENEZ LIRE LE SITE CELA VA VOUS CHOQUER
MERCI DE VOS PETITS DONS
708 messages
melina Le Jeudi 14 Octobre 2010 à 18:06
ASSOCIATION SAUVE PARIS
MERCI A VOUS TOUS DE VOTRE SOUTIEN POUR LES MINOUS MALADES
, HELAS LA MAUVAISE SERIE CONTINUE
VENEZ LIRE LE SITE CELA VA VOUS CHOQUER
MERCI DE VOS PETITS DONS
melina Le Mercredi 13 Octobre 2010 à 16:30
Merci Binouche, cela me fait toujours de la peine de perdre un minous,hélas cela ne sera pas le dernier, car encore 3 hospitalisés,faute de soins de la personne qui a eu autant de chat sans s’en occuper.
melina Le Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:28
IL Y A LA SPA_ LES ASSOCIATIONS, ILS SONT VACCINES, EN BONNE SANTE, TATOUES OU AVEC PUCE.
VOUS FEREZ UN OU UNE HEUREUX
JE VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC VOTRE CHIEN
melina Le Mercredi 13 Octobre 2010 à 12:24
BOB AVAT UNE MARRAINE, UNE FUTUR FAMILLE,
IL EST DECEDE SUITE A SON ABANDON
AIDEZ NOUS A SOIGNER CES MINOUS, MERCI DE LIRE LE SITE MIS A JOUR
melina Le Samedi 09 Octobre 2010 à 08:27
MERCI POUR CE PARRAINAGE
1 QUI AURA PLUS DE CHANCE
BON WEED-ENK DE TOUTE L’EQUIPE DE L’ASSOCIATION SAUVE
melina Le Vendredi 08 Octobre 2010 à 09:16 - édité Le Vendredi 14 Janvier 2011 à 10:22
NOUS AVONS BESOIN DE VOTRE AIDE, DONS, PARRAINAGES, ADOPTIONS
SUR 15 CHATS RECUPERES, 2 PARTIS AU PARADIS.
AIDEZ NOUS POUR LES AUTRES RESTANT VOIR LE SITE LES PHOTOS Y SONT
MERCI DE VOTRE GESTE POUR EUX
melina Le Dimanche 03 Octobre 2010 à 15:55
NOUS AVONS UN GRAND BESOIN DE VOTRE AIDE,
VENEZ LIRE LE SITE, VOUS VERREZ L’HORREUR HUMAINE
UN PETIT DON PLUS UN AUTRE BOUT A BOUT SAUVE 3 MINOUS.
MERCI A VOUS TOUS TOUTES
melina Le Jeudi 30 Septembre 2010 à 12:26 - édité Le Samedi 02 Octobre 2010 à 16:20
L’ASSOCIATION LANCE UN APPEL AU SECOURS.
http://www.leschatsdesauve.over-blog.com/
VENEZ LIRE CE SITE ET VOUS VERREZ CE QUE LA BETISSE HUMAINE PEUT FAIRE
L’ASSOCIATION A BESOIN DE FAMILLES D’ACCUEIL, DE DONS MEME PETITS, DE PARRAINAGES, D’ADOPTIONS POUR DARK, KEIKO ET D’AUTRES.
VOUS AIMEZ LES CHATS, UN PETIT GESTE, POUR SOIGNER CES NOUVEAUX VENUS.
LE SITE VA VOUS CHOQUER, AIDEZ NOUS
MERCI A VOUS TOUS TOUTES DE NOUS AVOIR LU ET MERCI DE VOTRE GESTE
melina Le Lundi 27 Septembre 2010 à 17:33
quelle est belle, vivement qu’elle retrouve ces maitres, elle est perdue
ou oubliée j’espère que quelqu’un va vite se manifester
melina Le Dimanche 26 Septembre 2010 à 17:25
je m’occupe beaucoup de chats en association,ou a placer des chatons. mais certains chats ont un caractère trés dominant,
oui leur comportent peuvent provenir de leur séparation trop jeune.
melina Le Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:50
de rien ,avec de tels témoignages ,comme le tien et le mien ont arrivent a bout, des chats avec un caractère assez fort
melina Le Dimanche 26 Septembre 2010 à 16:41
Coucou tout le monde,
Bon voila le résumé, j’ai un chat qui a environ 4 mois donc toute fofolle! Elle dort peu, se lève à 6h du mat’ (merci pour moi) et me pose quelques problèmes car elle grimpe partout, mange le papier peint et surtout me mord et me griffe!
Je ne sais pas comment lui faire comprendre que certaines choses ne se font pas! Je veux lui faire comprendre le plus tot possible car je sais qu’après il sera trop tard! Sachant que parfois je travail 8h d’affilé et que je ne sais donc pas ce qu’il se passe…
Merci de m’aider
Bonsoir, je me permet de répondre a ta question sur le comportement de ta minette, voila 2 mois que j’ai Fany, une minette infernal, elle a été récuper dans des buissons avec fréres et soeurs, la mère a été traquée pour finir d’allaiter les petits, sauf Fany qu’elle ne voulait pas. nourri au biberon. toutes les femelles sont restées sauvages c’est adire difficile de les attraper.Ophelie a fait un peu son éducation sauf les griffes
fany sortait ces griffes au passage un coup, ne mord pas, mais de sacré coup de pattes. alors j’ai élévée la voix, NON et NON, le véto m’a dit un coup de journal sur le derrière.
a ce jour, je peux dire c’est FINI elle a 5 mois et ai venue a 3 mois. par contre j’ai de la peinture, seul papier dans la salle qu’elle n’a jamais toucher, n’y rideaux. mais tous bibelot, cadre, éponge, bouche évier et j’en passe y compris le mug d’ophelie qu’elle a pris par la anse et fait tomber.une intrépide, faut lire les commentaires.
alors sois ferme comme le dit Petit lune, et ne la caresses pas sans un jouet ou aure entre toi et elle. la pour le moment elle veut être la chef, et non ma belle tu n’es pas la dominante c’est ta maitresse. courage tu vas y arriver, ont m’a dit qu’aprés 6/7 mois cela devenait plus calme, c’est pas la première minette que je prend mais la première a avoir ce comportant qui a changer, pas les bétisses,il y a du produit pour atirer les chats vers leurs griffoirs vendus dans le commerce ou herbe a chat ils adorent ça
melina Le Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:54 - édité Le Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:24
MERCI C’EST DEJA FAIT, NOUS AVONS EU UNE AIDE EN JUIN, DE NOUVEAU DES NOUVEAUX SONT ARRIVES MALADES.
DONT 2 DECES.
JE RELANCE MON APPEL, PAR CE SITE,
L’ASSOCIA
TION, A BESOIN D’AIDE POUR REGLER LES FRAIS VETERINAIRE, MEME DECEDER CELA COUTE CHER.
ILS RECHERCHE AUSSI EN URGENCE DES FAMILLES D’ACCUEIL A PARIS OU REGION PARISIENNE.
http://leschatsdesauve.over-blog-com/
AU SECOUS VENEZ NOUS AIDER
DES CHATS SONT ARRIVES EN MAUVAIS ETAT, DONT 3
QUI VONT PARTIR AU PARADIS SANS AVOIR CONNU LE BONHEUR
DES PARRAINAGES, ADOPTIONS POUR DARK, BOB, DES AIDES FINANCIERES
MERCI DE VOTRE AIDE MEME PETIT