melina Le Dimanche 04 Septembre 2011 à 16:57
Sa y est !!
JE VOTE POUR PHALCO, pas d’autres, il est magnifique ce beau chien
708 messages
melina Le Dimanche 04 Septembre 2011 à 16:57
Sa y est !!
JE VOTE POUR PHALCO, pas d’autres, il est magnifique ce beau chien
melina Le Vendredi 02 Septembre 2011 à 09:26
Pourquoi cela serait de ta faute, tu n’est pas dans leurs administrateurs, il fonctionne comme tu dit depuis 9 mois en roue libre, et cela va continuer ou cassé, ce qui serait bien dommage.
Hélas personne de l’équipe se réveille ou ont quitter le navire.
nous continuerons comme en ce moment passe ou casse
bonne journée ADEP, laissons le temps venir
melina Le Vendredi 02 Septembre 2011 à 09:02
HELAS TANT QUE CELA FONCTIONNE, LES GENS NE SE TRACASSENT PAS.
QUI EST QUI POUR S’OCCUPER DE CE SITE.
JE VOIS QUE CELA N’INTERESSE PERSONNE DESOLANT.
QUE FAIRE RIEN, DESOLE POUR TOI ADEP ET CEUX QUE CELA INTERESSAIT, DONT MOI
PERSONNE NE REPONDRA
UN JOUR CE SITE FERMERA SANS CRIER GARE
melina Le Mercredi 31 Août 2011 à 19:15
JE VIENS DE VOIR LA VIDEO, J’EN PLEURE PAUVRE CHIENNE BIEN MAL EN POINT
UNE HONTE D’AVOIR MALTRAITE CETTE CHIENNE, HELAS CELA ARRIVE SOUVENT MEME AUX CHATS, CHEVAUX ETC.
LOUNA JE VAIS CLIQUER POUR TOI AUSSI TOUS LES JOURS.
MERCI A LA OU LES PERSONNES QUI S’OCCEPE DE CES ANIMAUX
melina Le Mercredi 31 Août 2011 à 16:41
FORMIDABLE POUR CE CHATON AVEC UNE MAITRESSE AU GRAND COEUR, MAIS ILS SONT ENCORE JEUNES, PEUVENT-ILS ETRE ADOPTER DE SUITE.
melina Le Mercredi 31 Août 2011 à 15:17
RESTE A TROUVER DES FOYERS POUR LES RECEVOIR
DES GENS SERIEUX, BONNE CHANCE LES CHATONS
melina Le Mardi 30 Août 2011 à 18:43
Pas eu le temps de répondre que hop le forum est parti.
je suis d’accord avec toi ADEP ou sont les personnes qui s’occupaient du site Modérateurs et administrateur, tout le monde a abandonner woopets il fonctionne seul pourtant il faut bien un responsable ou autre pour garder ce site en action.
qui nous répondra……………………………..personne
melina Le Dimanche 14 Août 2011 à 07:42
Bonjour tout le monde , J’ai un petit probleme avec mon chat , Je n’ai plus de croquettes :S , Je lui est donnee un peu de jambon , et j’ai aussi " une boite de sardines a l’huile d’olive vierge extra d’Espagne , Capitaine Cook " Je sais pas si c’est bon pour elle , j’ai pas envie qu’elle tombe malade donc j’attens vos avis !
Merci d’avance , Manon :)
Bonjour, tu n’as plus de croquettes, il y a bien un petit commerce ouvert, va acheter des croquettes ONCE, sinon donne lui du jambon ou blanc de poulet avec un peu de riz et haricot verts, pas de sardine cela va le rendre malade surtout avec l’huile même si tu égoutte, une boite de thon nature avec légumes ou même nature elle aimera. voila pour te dépanner
un conseil hi hi hi prévois un sachet de paté ou boite d’avance, ou croquettes.
bon dimanche
melina Le Vendredi 12 Août 2011 à 10:57
MERCI JOO DE NOUS DONNER DES NOUVELLES. JE VIENS D’ALLER FAIRE MON DEVOIR, CLIQUER, VENEZ TOUS CLIQUER CHAQUE JOUR, POUR SAUVER UN ANIMAL. COMME ROUKY
melina Le Mercredi 10 Août 2011 à 19:44
TROP DROLE L’HISOIRE DE LA VACHE LA PLUS INTELLIGENTE, MERCI A CEUX QUI L’ONT ACHETE, ELLE SERA SAUVEE.
VRAIMENT JAMAIS ENTENDU QU’UNE BICHE POUVAIT AIDER, COURER MESSIEURS DES AUTORITES, ELLE VOUS NARGUE ET RESTE CACHE. HELAS ELLE RISQUE AUSSI DE SE BLESSER.
melina Le Mercredi 10 Août 2011 à 12:49
SENSA SI SON OEIL EST SAUVE, PAUVRE CHIEN, JE CLIQUERAIS POUR TOI AUSSI ROUKI, TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE.
COURAGE ET MERCI AU VETO ET PERSONNES QUI S’EN OCCUPES
melina Le Jeudi 04 Août 2011 à 08:23
Une honte de plus, vraiment ces gens ne sont pas HUMAINS mais CANIBALES, manger la chair, le chien souffre autant que le petit tangue
melina Le Mardi 26 Juillet 2011 à 10:22
Formidable de partager la passion des CHATS, pour moi c’est toutes les races, mais surtout les EUROPEENS, tout simplement. Les plus abandonés.
UN CHAT C’EST UN CONFIDENT, UN AMOUR DE POIL, UN BONHEUR A PARTAGER UN BOUT DE NOTRE VIE
melina Le Mardi 19 Juillet 2011 à 10:22
Voyons un chaton même tout jeune peut faire de la voiture sans danger, ok pas des KM trop long, mais 200km pour aller chercher un chaton tant attendu, est formidable.
Bonne chance dans vos recherche et que le petit ou petite soit heureux
melina Le Mardi 19 Juillet 2011 à 10:19
voila les photos des minettes bonne chance
VENEZ NOUS REJOINDRE AVEC VOS PHOTOS