tatane50 Le Mardi 15 Décembre 2009 à 20:13
Qu'offrir pour Noel à son animal ?
moi je pense offrir à Crésus, mon amour de toutou, un manteau pour se couvrir, des jouets (mais il en a déjà beaucoup) et aussi des friandises, et surtout un panier et un coussin à mettre sur la place passager de ma voiture (il l’adore, pour regarderles filles et se faire admirer). Et surtout ne pas oublier les caresses à nos animaux , si je pouvais je prendrai un autre animal, mais hélas pas de chat , ma copine est allergique aux poils.

qui s’assemble se ressemble, et on aime tous les 2 les chats.Et faire plaisir est quelque chose d’essentiel.
je ne vais pas lui dire sinon il va attraper la grosse tête, il es déjà tout chamboulé.
Bravo pour cette initiative, moins de chatons à qui il faut trouver un bon foyer et plus de soucis de maladie et de maltraitance. Merci pour ces chats.
oui , il ya le Noel des animaux se la 

Pour Crésus, finalement on verra pour un petit manteau mais pas de blouson, et aussi un ou deux jouets et aussi un bon repas et surtout beaucoup de caresse,
j’en suis FOU FOU de ce petit minus, qui se prend pour un loubard des beaux quartiers.