eyaka Le Samedi 13 Juin 2009 à 12:44
chat qui gratte autour de la gamelle
pareil ! c’est vraiment une bonne question je croyait qu’il y avait que le miens qui faisait cela !
54 messages
eyaka Le Samedi 13 Juin 2009 à 12:44
chat qui gratte autour de la gamelle
pareil ! c’est vraiment une bonne question je croyait qu’il y avait que le miens qui faisait cela !
eyaka Le Jeudi 04 Juin 2009 à 16:35
sur woopets ? oui le groupe c’est non a l’hippophagie !! ( de ce topic en haut il y a retour au groupe ! ^^ )
eyaka Le Mercredi 03 Juin 2009 à 18:59
oui tout a fait d’ac avec toi mlexx-tessdu35, c’est horrible et c’est pour ça qu’il faut les sauver les soutenir ces chevaux !!
eyaka Le Mercredi 03 Juin 2009 à 18:57
un ami a mon père a 6 chevaux, je lui est demander si il étaient monter il m’a dit non et m’a proposer de les débourer, au bout de quelque temps je me suis décider a commencer le débourrage d’un des juments, elle a 7 ans, elle est bai, et s’appelle osiris, et c’est une frait amour au bout de trois mois de travail je peux la monter et c’est une amour et donc ( cela fait 3 mois que je l’ai maintenant ) il m’a dit c’est ta jument je te l’a donne, tu l’a débourrer donc c’est la tienne ! et pis moi je suis trop heureuse ^^ !
eyaka Le Jeudi 21 Mai 2009 à 16:21
oui c’est super ça, ça me fait penser qu’l faut que j’en commande ! ^^
eyaka Le Lundi 18 Mai 2009 à 11:27
cela ne met encore jamais arriver, a chaque chute que je fait je remonte directe, jamais de peur, je ne pas fait de chute trop grave donc je n’est as eu de probleme ! ^^
eyaka Le Mardi 12 Mai 2009 à 17:23
moi je suis mitigé, c’est bien car c’est une monte plus légère, plus respectueuse mais par contre ça deviens trop un effet de mode, ( tout le monde veux le faire mais pas tout le monde peux ce qui deviens dangereux ! ^^ )
eyaka Le Lundi 11 Mai 2009 à 16:35
j’ai exactement le même problème avec ma chienne, malheureusement je n’ai pas de solution !
eyaka Le Samedi 09 Mai 2009 à 12:25
merci pour ton gentil message je suis aller voir le vétérinaire hier pour la piqure de rappel pour mes 3 chattes je lui aie parlé pour ma chienne il m’a donné des anti inflamatoire c’est bien des problèmes articulaires
ok, elle va mieux avec les anti inflamatoire alors ?
eyaka Le Vendredi 08 Mai 2009 à 17:38
je pense comme nounette c’est au hasard, moi aussi un de mes animaux a été choisit et j’avais rien demander ^^
eyaka Le Dimanche 03 Mai 2009 à 09:43
elle a des problemes articulaire peut être, je vais rechercher pour voir ce qu’on faire pour l’aider ! ^^
eyaka Le Mardi 28 Avril 2009 à 10:29
et c’est normal ! il faut lui apprendre !moi aussi j’ai une trotteuse elle n’a jamais fait de course mais c’est pareil le galop elle connait pas lol ! apprend lui déja en la longeant je pense, faut tout faire dans le calme sans s’énervé, a cheval sinon le faire par exercice, par exemple tu fait un petit exo de dressage normal et puis après tu demande un galop tranquille 2-3 fois si elle veut pas tu sens qu’elle s’énerve tu arrete fais un autre exercice et un peu après tu reprend ! ect … mais sur tout prend ton temps ! ^^