melina Le Jeudi 04 Février 2010 à 18:19
concours n°3
TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TOI, ce concours c’est pour montrer nos ANIMAUX DE TOUTES SORTES
ALORS ESPERONS UN BON CONCOURS, FAIT AVEC BONNE HUMEUR DE TOUS ET DANS LA JOIE DE VOIR DE BELLES PHOTOS

25 messages
melina Le Jeudi 04 Février 2010 à 18:19
concours n°3
TOUT A FAIT D’ACCORD AVEC TOI, ce concours c’est pour montrer nos ANIMAUX DE TOUTES SORTES
ALORS ESPERONS UN BON CONCOURS, FAIT AVEC BONNE HUMEUR DE TOUS ET DANS LA JOIE DE VOIR DE BELLES PHOTOS

vera Le Jeudi 04 Février 2010 à 18:24
et en dehors des concours queqque quon se mare bien avec nos delire
galinette Le Jeudi 04 Février 2010 à 19:39
Oh oui, Véra, tu as bien raison, on se marre ici !! Le concours est une bonne chose mais au quotidien, Woopets nous permet de nous éclater entre amoureux des animaux !!
Karo Le Vendredi 05 Février 2010 à 10:47
Bonjour à tous,
Le concours N°3 est lancé ! Petite nouveauté : c’est un Jury qui désignera les gagnants qui participeront à la face 2. Alors venez montrez vos plus belles photos
!
coco83 Le Vendredi 05 Février 2010 à 11:58
je trouve ca plus juste en effet ke ce soit un jury qui vote… a bientot
Edendia Le Vendredi 05 Février 2010 à 12:14
Coucou ! Oui c’est une bonne chose que ce soit un jury ça évitera tout les abus comme lors de l’ancien concours =)
Ma Sushy va participer à son premier concours! Hâte de voir toutes les jolies photos des autres animaux =)
boli Le Vendredi 05 Février 2010 à 13:56
bonjour a tous le monde
bonne chance pour le concours merci de voter pour gucci louane et ses freres…je ferais de meme
bisous
Karo Le Vendredi 05 Février 2010 à 14:00
BOnjour,
je rappelle à tous qu’aucun vote n’est possible car c’est un jury qui décidera de la liste des finalistes
. Il est simplement possible de faire un “j’aime” comme cela est possible sur toutes les photos du site mais cela n’a pas d’incidence sur le concours.
boli Le Vendredi 05 Février 2010 à 14:12
BOnjour,
je rappelle à tous qu’aucun vote n’est possible car c’est un jury qui décidera de la liste des finalistes
. Il est simplement possible de faire un “j’aime” comme cela est possible sur toutes les photos du site mais cela n’a pas d’incidence sur le concours.
bonjour,
Merci pour l’info car les concours précédents se passé pas comme ca et bin je trouve que cest une super idée que se soit le jury qui choix les finalistes.