Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Virbac présente sa gamme d'aliments Veterinary HPM où l'accent est mis sur la qualité des protéines

Publié le 15/03/2019 à 10h09 Modifié le 26/04/2019 à 15h45

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Virbac présente sa gamme d'aliments Veterinary HPM où l'accent est mis sur la qualité des protéines"

La marque française Virbac mise sur la qualité des ingrédients composant ses aliments pour chien et chat. Elle a ainsi pour vocation de proposer des produits qui respectent leur caractère carnivore, leur fournissent les nutriments dont ils ont besoin et contribuent à les maintenir en bonne santé.

Le régime alimentaire des chiens et des chats est, en grande partie, constitué de protéines animales. La qualité de ces dernières est donc très importante pour la santé et le bien-être de nos animaux de compagnie. C'est pourquoi Virbac, marque française basée à Vauvert (Gard), produit des aliments à base de porc et de volaille dont la traçabilité et la fiabilité font l'objet d'un soin permanent. Ces viandes proviennent exclusivement d'Europe et, dans leur majeure partie, de France.

Sa gamme de croquettes Veterinary HPM est caractérisée par une formulation riche en protéines et à index glycémique bas (LC-HP). Elles sont dénuées de colorants et arômes artificiels, alors que leurs ingrédients d'origine végétale ne sont pas issus de cultures OGM.

Recevez les actualités de Woopets en vous inscrivant à la newsletter

De plus, l'usine où elles sont produites est certifiée ISO 9001.

Mais ce n'est pas tout ; la gamme d'aliments pour chien Veterinary HPM exclut tout ce qui est susceptible de provoquer des allergies alimentaires chez l'animal. Ainsi, le gluten, les œufs, le bœuf, les produits laitiers, le blé, le maïs et le soja sont absents des croquettes proposées par Virbac.

A lire aussi : "Les aliments dangereux et toxiques pour les chiens"

Enfin, ces produits, dont le développement est passé par une multitude de tests (appétence, digestibilité, tolérance digestive), sont proposés en différentes déclinaisons pour répondre aux besoins spécifiques du chien et du chat selon sa taille ou encore son état reproductif (stérilisé ou pas).

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire