Virbac présente sa gamme d'aliments Veterinary HPM où l'accent est mis sur la qualité des protéines

La marque française Virbac mise sur la qualité des ingrédients composant ses aliments pour chien et chat. Elle a ainsi pour vocation de proposer des produits qui respectent leur caractère carnivore, leur fournissent les nutriments dont ils ont besoin et contribuent à les maintenir en bonne santé.

Illustration : "Virbac présente sa gamme d'aliments Veterinary HPM où l'accent est mis sur la qualité des protéines"

Le régime alimentaire des chiens et des chats est, en grande partie, constitué de protéines animales. La qualité de ces dernières est donc très importante pour la santé et le bien-être de nos animaux de compagnie. C'est pourquoi Virbac, marque française basée à Vauvert (Gard), produit des aliments à base de porc et de volaille dont la traçabilité et la fiabilité font l'objet d'un soin permanent. Ces viandes proviennent exclusivement d'Europe et, dans leur majeure partie, de France.

Sa gamme de croquettes Veterinary HPM est caractérisée par une formulation riche en protéines et à index glycémique bas (LC-HP). Elles sont dénuées de colorants et arômes artificiels, alors que leurs ingrédients d'origine végétale ne sont pas issus de cultures OGM.

De plus, l'usine où elles sont produites est certifiée ISO 9001.

Mais ce n'est pas tout ; la gamme d'aliments pour chien Veterinary HPM exclut tout ce qui est susceptible de provoquer des allergies alimentaires chez l'animal. Ainsi, le gluten, les œufs, le bœuf, les produits laitiers, le blé, le maïs et le soja sont absents des croquettes proposées par Virbac.

A lire aussi : Le parcours éprouvant de Remi, chienne perdue et en en fuite après l'incendie d'une pension pour chiens

Enfin, ces produits, dont le développement est passé par une multitude de tests (appétence, digestibilité, tolérance digestive), sont proposés en différentes déclinaisons pour répondre aux besoins spécifiques du chien et du chat selon sa taille ou encore son état reproductif (stérilisé ou pas).

1 commentaire