Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

(Vidéo) Un chien filmé par inadvertance debout sur le scooter de son maître

Publié le 23/12/2019 à 10h49

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Début décembre, le tournage d’un documentaire britannique avait lieu dans les rues de Mumbai, en Inde. Les caméras ont non seulement filmé le présentateur, mais également une scène hallucinante en arrière-plan. Un chien utilisant un étrange moyen de transport…

Journaliste britannique, Tom Brook se trouvait en Inde afin de tourner un nouvel épisode de « Talking Movies ». Dans les rues de Mumbai, il se trouvait à l’arrière d’un taxi où la caméra le prenait en train de parler.

Tout se passait normalement, jusqu’à ce que l’œil du téléspectateur soit happé par un détail d’importance en arrière-plan. Un scooter s’était porté à hauteur du taxi. Un scooter sur lequel on retrouvait, debout, un chien !

Une promenade classique selon un commerçant local

Incroyable, mais bien vrai. Le canidé s’était dressé sur ses deux pattes arrière, et s’appuyer avec ses 2 de devant sur son pilote, probablement son propriétaire.

Postée sur Twitter le 1er décembre, la vidéo a reçu des milliers de likes. Un internaute a même répondu en dévoilant une autre vidéo du chien, par le biais d’un angle inédit. Scène qui permet de mieux distinguer, encore, l’animal et son maître.

A lire aussi : "L’adorable réaction d’un chien regardant un grand classique d’Hitchcock"

Dans l’une des nombreuses réponses au tweet initial, un utilisateur du réseau social indique que le chien effectuait des balades quotidiennes dans le même quartier, sur le même scooter, selon les confidences d’un restaurateur. Un moyen de transport atypique pour la gent canine.

A propos de l'auteur :

0 partage

Mango, la chienne de race Berger Australien de Pierre D. a été retrouvée inconsciente un matin. Grâce à la réactivité et l'efficacité de la mutuelle pour chien qu'il avait souscrite, l'ensemble des frais de vétérinaire a été pris en charge et Mango a été sauvée !

Si vous aimez votre chien, faites comme Pierre, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 24/12/19

    faut quand même faire attention dans les virages !!!!! le conducteur devrait plutôt lui aménager une petite place confortable derrière lui

     Répondre  Signaler


Articles en relation