(Vidéo) Les émouvantes retrouvailles entre l’astronaute Christina Koch et son chien qui déborde de joie !

Publié le 21/02/2020 à 16h31

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Emotion

Illustration : "(Vidéo) Les émouvantes retrouvailles entre l’astronaute Christina Koch et son chien qui déborde de joie !"

A 41 ans, Christina Koch vient de vivre une année incroyable. Année marquée par un voyage de 11 mois dans l’espace. Puis, un retour marqué par des retrouvailles assez sensationnelles avec son chien, qui n’attendait visiblement que de revoir sa maîtresse.

Christina Koch vient de passer 328 jours dans l’espace. L’astronaute a d’ailleurs battu le record féminin du temps passé dans l’espace. De retour sur Terre le 6 février dernier, celle qui revient d’un séjour de 11 mois dans la Station Spatiale Internationale a d’abord regagné le Centre spatial Johnson de Houston, au Texas, puis sa maison.

Un chien plus excité que jamais

Un foyer dans lequel elle a retrouvé son chien, le 13 février dernier. Un moment inoubliable pour l’ingénieure, comme pour le canidé. Un moment filmé et diffusé sur les réseaux sociaux. Les images parlent seules. On y voit un animal excité comme jamais à l’idée de revoir sa maîtresse.

A lire aussi : Falco, le chien épileptique dont le médicament était introuvable, sauvé grâce à une forte mobilisation sur les réseaux sociaux

Un moment d’intense émotion qui s’ajoute à celui traversé depuis un an par celle qui a parcouru 223 millions de kilomètres dans l’espace, et qui a battu le record de Peggy Whitson qui avait passé 6 mois dans l’espace.

A propos de l'auteur :

0 partage

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

6 commentaires

Articles en relation