Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Une militaire de retour à la maison vit d’émouvantes retrouvailles avec son vieux chien

Publié le 16/03/2016 à 17h22

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Une militaire de retour à la maison vit d’émouvantes retrouvailles avec son vieux chien"

Hannah Foraker n’a pas vu son chien Buddy depuis 10 semaines et son départ pour une base de l’US Army où elle a suivi un dur entraînement. Son vieux chien de 13 ans lui a beaucoup manqué et ce sentiment était visiblement réciproque. La vidéo de leurs retrouvailles est émouvante.

Âgée de 21 ans, Hannah Foraker a littéralement grandi aux côtés de Buddy, un Golden-Retriever de 13 ans qui l’a donc accompagnée depuis ses 8 printemps. Jusqu’à son engagement dans l’armée de terre américaine, la jeune femme n’avait jamais quitté sa maison de Cleveland dans l’Etat de l’Ohio. Le 9 septembre dernier, elle a donc dû dire au revoir à sa famille et à son chien adoré pour se rendre au camp de Fort Still, dans l’Etat de l’Oklahoma, où elle devait commencer son entraînement de base de 10 semaines.

A lire aussi : "Nettoyer les oreilles de son chien"

Ce dernier a été très éprouvant, mais constructif pour le soldat de première classe Hannah Foraker : « C’est vraiment le genre d’expérience qui vous forge le caractère et qui vous fait apprécier les petites choses simples de la vie ». Le plus difficile pour elle a été de ne pas pouvoir serrer son vieux Golden-Retriever dans ses bras.

Alors, quand elle a terminé son entraînement de base et qu’elle est rentrée chez elle, Hannah Foraker a vécu d’émouvantes retrouvailles avec son ami de toujours. La scène extrêmement touchante a été filmée par un membre de sa famille et la vidéo, postée sur YouTube, est devenue virale, totalisant plus de 2 millions de vues à ce jour.

1339 partages

"Après l'accident de ma petite Mojito, mon magnifique Chihuahua, j'ai regretté de ne pas avoir souscrit à une assurance pour chien. Les frais vétérinaires se sont très vite envolés et il était indispensable pour moi, malgré le prix très élevé des soins, de sauver ma chienne. " (Annabelle, 31 ans, Marseille)

Si vous aimez votre chien, faites comme Annabelle, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !