Une jeune fille est considérée comme un ange après avoir secouru un chien errant et blessé (vidéo)

Au Brésil, une jeune fille a réalisé un acte touchant en rentrant de l'école. Grâce à elle, un chien errant a pu commencer une nouvelle vie.

Illustration : "Une jeune fille est considérée comme un ange après avoir secouru un chien errant et blessé (vidéo)"

Au cours du mois d'avril, une petite étoile est tombée du ciel et a été récupérée par un ange. Mayane Rodrigues a observé la scène en direct depuis son balcon.

Ce jour-là, de nombreux nuages gris se sont amassés au-dessus de la ville de Blumenau, recouverte d'un rideau de pluie. Le témoin a remarqué une jeune fille qui s'était arrêtée dans la rue. Cette dernière avait posé son parapluie et retiré sa veste, malgré le mauvais temps.

C'est alors que Mayane a aperçu un chiot errant trempé jusqu'aux os. Dans sa grande bonté, l'écolière a stoppé sa course pour le protéger. Et ce n'est pas fini...

Une scène émouvante

Après avoir enveloppé la boule de poils dans son vêtement et l'avoir bercée pour la rassurer, l'ange gardien a déployé ses ailes et s'est envolé vers sa maison. « Tout s'est passé si vite. C'était très émouvant, a déclaré Mayane au Dodo, j'ai envoyé la vidéo à un ami qui l'a partagée avec un groupe de quartier, puis j'ai découvert qui était l'ange. »

Illustration de l'article : Une jeune fille est considérée comme un ange après avoir secouru un chien errant et blessé (vidéo)

© Rejane Stiegelmair

Son nom : Cibely Stiegelmair. Du haut de ses 12 ans, la jeune fille a sauvé une vie innocente. « J'ai été surprise quand elle est arrivée avec le chiot parce qu'elle était très en sueur et mouillée à cause de la pluie, a confié sa maman à nos confrères d'outre-Atlantique, il y avait du sang sur sa chemise. Je pensais qu'elle avait été blessée, mais elle m'a dit qu'elle avait trouvé un chiot blessé. »

Rassurez-vous : la blessure de l'animal était superficielle. Un cocktail composé d'amour et d'attention a suffi à le guérir.

Illustration de l'article : Une jeune fille est considérée comme un ange après avoir secouru un chien errant et blessé (vidéo)

© Rejane Stiegelmair

« Si elle pouvait tous les ramener à la maison, elle le ferait »

« Cibely a un très bon cœur. Elle a beaucoup de peine pour les chiens errants, a poursuivi la mère de famille, si elle pouvait tous les ramener à la maison, elle le ferait. »

Le canidé, qui s'est révélé être une femelle, a été baptisé Pretinha. Cette dernière a été accueillie à bras ouverts par tous les membres du foyer.

Illustration de l'article : Une jeune fille est considérée comme un ange après avoir secouru un chien errant et blessé (vidéo)

A lire aussi : Elle découvre que son chien joue secrètement au lance-balles avec le voisin (vidéo)

© Rejane Stiegelmair

Personne ne sait comment la chienne s'est blessée. Mais une certitude demeure : Pretinha a eu la vie sauve et a fait ses adieux à la rue pour toujours. C'est au bord de la route qu'elle a rencontré sa protectrice, sa nouvelle « maman », son âme sœur.

2 commentaires