Une femme adopte une chienne gestante, elle la remercie en lui confiant ses nouveaux-nés

Personne ne voulait de Grayce, une femelle Pitbull qui s'apprêtait à avoir des petits. Personne sauf Stevoni, une jeune femme qui n'a pas eu peur de prendre une telle responsabilité. Un geste pour lequel sa protégée lui a témoigné toute sa reconnaissance.

Illustration : "Une femme adopte une chienne gestante, elle la remercie en lui confiant ses nouveaux-nés"

Outre la loyauté et la fidélité, l'une des grandes qualités que l'on reconnaît aux chiens est la gratitude. Le récit que nous livre ici le site Pawsome Animals en est la preuve la plus éloquente.

Une jeune femme répondant au nom de Stevoni Wells Doyle a décidé d'accueillir chez elle une chienne gestante. Grayce, une femelle Pitbull, attendait, en effet, de mettre bas, ce qui, ajouté à sa race - souffrant souvent de sa mauvaise réputation - ne jouait pas en sa faveur pour trouver une famille d'accueil.

Stevoni n'a pas eu peur d'assumer cette responsabilité. Chose que Grayce a très probablement ressentie et comprise. En lui offrant un endroit paisible et sûr où mettre ses chiots au monde, elle lui faisait un cadeau inestimable.

Le jour de la mise bas est enfin arrivé. Grayce a ainsi accouché de 11 magnifiques petits. Une joie qu'elle n'avait pas l'intention de garder pour elle, sans en faire profiter celle qui l'avait si généreusement recueillie.

Dans un geste d'une incroyable confiance - sachant que tous 2 ne se connaissaient que depuis peu de temps - et d'une formidable gratitude, elle a soulevé ses chiots un par un par le cou et les a tous apportés sur les genoux de Stevoni Wells Doyle, comme pour les lui présenter. Une scène émouvante que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous...

A lire aussi : Grâce au cœur immense de sa nouvelle maîtresse, les derniers jours de ce chien âgé et malade ont été merveilleux

1 commentaire