Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie
  1. Woopets
  2. Chien
  3. Actualités
  4. Sauvetages
  5. Une famille entière sauvée d'un incendie, alertée par les aboiements de leur chienne

Une famille entière sauvée d'un incendie, alertée par les aboiements de leur chienne

Publié le 13/06/2018 à 14h34

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Une famille entière sauvée d'un incendie, alertée par les aboiements de leur chienne" Photo d'illustration

Les membres d’une famille californienne auraient pu succomber dans l’incendie qui a frappé la maison de leur voisin si leur chienne n’était pas intervenue.

Au moment où la maison du voisin prenait feu, Sasha, un pitbull de 8 mois, était dans le jardin. Consciente du danger que ses maitres courraient, elle s’est mise à aboyer pour leur signaler la menace.

Par ses aboiements insistants et son agitation inhabituelle, elle est parvenue à attirer l’attention de Latana Chai, la propriétaire. « Dès que j’ai ouvert la porte, elle a couru et a commencé à aboyer », a déclaré la femme à l’ABC.

A lire aussi : "Nettoyer les yeux de son chien"

Apeurée, la maman se précipita vers la chambre de sa fille Masailah pour la mettre en sécurité. Toutefois, elle remarqua que la chienne l’avait précédée. Tel un ange gardien veillant sur Masailah, la brave chienne a essayé de mettre le bébé à l’abri en le tirant par la couche. Telle est l'histoire héroïque de Sasha, telle qu'elle a été rapportée par 20 minutes,

La famille doit une fière chandelle à leur fidèle compagnon à quatre pattes !

>

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !