Une chienne ne comprend pas sa pet-sitter en raison de son accent différent de celui de son maître (vidéo)

Les toutous sont capables de reconnaître de nombreux mots. L’intonation de la voix joue également un rôle très important dans la compréhension entre canidés et humains. Ici, la chienne nommée Chanel démontre à quel point l’accent utilisé a des conséquences. Une adorable vidéo qui a touché les internautes en plein cœur.

Illustration : "Une chienne ne comprend pas sa pet-sitter en raison de son accent différent de celui de son maître (vidéo)"

Stephanie Jimenez, est originaire des Philippines. Récemment, elle a rendu visite à sa cousine en Australie pour quelques mois.

La jeune femme s’est prise d’affection pour la chienne de cette dernière qui répond au doux nom de Chanel. Stephanie s’est alors chargée d’assurer la promenade journalière de la petite Maltipoo couleur abricot.

C’est là que la pet-sitter en herbe s’est aperçue que sa nouvelle amie à fourrure ne la comprenait pas en raison de son accent différent.

« Mon intonation est plus proche de celle des Américains que des Australiens », a-t-elle expliqué au Mirror.

Sur la vidéo, on peut en effet entendre Stephanie demander à Chanel de venir pour poursuivre leur chemin. À ce moment-là, Chanel ne bouge pas d’un poil, elle n’a tout simplement pas saisi l’ordre.

Puis lorsque la jeune femme s’efforce de parler de la même manière que les maîtres de la chienne, celle-ci s’exécute immédiatement.

@stefnjmnz

pls she didn’t understand me at first ???????? #fyp #australia #aussie #australianaccent #dog #naur #sydney

? original sound - Stef - Stef

« Une chienne adorable »

La séquence postée sur la plateforme TikTok a profondément plu à la communauté. Elle a amassé près de 870 000 likes et a été visionnée plus de 4 millions de fois.

On peut lire en commentaire : « elle a fait ma journée ! Elle est vraiment une chienne australienne ».

Heureusement, Stephanie et Chanel ont trouvé le moyen de communiquer. Une belle complicité s’est donc créée entre elles.

La jeune chienne très bien éduquée comprend désormais Stéphanie qui passe de plus en plus de temps avec elle.

Grâce à un ton de voix adéquat et avec un peu d’entraînement, Chanel s’est finalement accoutumée à la façon de parler de la cousine de sa maîtresse.

A lire aussi : Cette femme subit l’inflation de plein fouet, mais prévoit tout de même de dépenser 160€ pour gâter ses chiens à Noël

@stefnjmnz

kisses from chanel ????she’s the sweetest ???? #fyp #bound #dog #dogsoftiktok #dogs #chanel #australia

? original sound - Stef - Stef

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil