Une chienne à l'instinct protecteur ne quitte plus le nouveau chaton de la famille (vidéo)

Une fois de plus, 2 adorables boules de poils ont prouvé que l’expression « s’entendre comme chien et chat » ne s’appliquait pas à tous les animaux ! Bien que tout les oppose, Bella et Bill ont choisi de s’aimer envers et contre tout, pour le plus grand bonheur des internautes.

Illustration : "Une chienne à l'instinct protecteur ne quitte plus le nouveau chaton de la famille (vidéo)"

Farran Chandler Summers vit à Nashville, dans le Tennessee (États-Unis). La jeune femme est l’heureuse maîtresse d’une chienne de 10 ans, Bella, et d’un chaton, Bill. Ces 2 boules de poils ressentent une si grande affection l’un pour l’autre que cela les a rendus célèbres sur les réseaux sociaux. Parade Pets est revenu sur leur lien exceptionnel.

« Elle le considère comme son propre bébé »

Bill a fait son arrivée chez Farran alors qu’il n’était qu’un chaton de quelques semaines. Orphelin et désorienté, le jeune félin a eu la chance inouïe de pouvoir compter sur la présence de Bella, une chienne au grand cœur, qui l’a pris sous son aile dès le premier jour.

Entre Bill et Bella, ce fut un véritable coup de foudre. « Ma chienne considère mon chaton comme son propre bébé. Elle est obsédée par Bill depuis le début. Elle ne me laisse pas l’approcher, et se montre très protectrice », explique Farran sur TikTok.

Illustration de l'article : Une chienne à l'instinct protecteur ne quitte plus le nouveau chaton de la famille (vidéo)

@farranchandlersummers / TikTok

En effet, Bella et Bill ne se quittent jamais. Le chaton adore s’emmitoufler contre le ventre de sa « maman », à tel point qu’il est parfois difficile de le voir ! Bella, elle, veille à ce qu’il soit propre en toute circonstance, et lui accorde tout le réconfort donc il a besoin. Un instinct maternel qui ne trompe pas !

De plus, la chienne aime tellement son chaton qu’elle refuse que sa maîtresse s’approche de lui. Dans la vidéo TikTok, on l’entend même émettre quelques grognements à son encontre ! Farran a tenu à rassurer les internautes, en précisant que sa chienne n’avait pas une once de méchanceté en elle.

A lire aussi : Enfermé pendant 7 ans dans une cage, ce chien trouve le chemin vers l'amour et découvre la vraie vie (vidéo)

@farranchandlersummers

Our dog was OBSESSED with bill murray when we found him. She still thinks he is her baby. #dogsoftiktok #dogs #dog #catsoftiktok #cats #cattok #dogsandcats #funny #animals #duo #bestfriend #besties #bestiegoals #fyp

? original sound - Farran Chandler Summ

De ce fait, les internautes ont choisi d’associer ses grognements à des « ronronnements » ! Ils ont été plus de 100 000 à visionner cette vidéo sur le réseau social… Une chose est sûre : tous ont hâte de connaître la suite des aventures de ce duo craquant !

1 commentaire