Un Pit-Bull sauve son jeune maître des griffes d’un individu mal intentionné

Shane Shafer est un enfant de 9 ans. Il vit avec sa famille, à Lincoln dans le Nebraska. Ce jour-là, sa maman le laisse à la maison quelques minutes, le temps d’aller chercher ses autres enfants. Mais il va vivre l’expérience la plus terrifiante de sa vie.

Illustration : "Un Pit-Bull sauve son jeune maître des griffes d’un individu mal intentionné"

C’est vers 17 heures que la maman de Shane lui indique qu’elle s’absente quelques minutes. Elle doit aller chercher ses frères et soeurs à l’école. Shane est resté à la maison avec ses chiens. En partant, elle prend soin de fermer la porte à clé.Quelques minutes plus tard, Shane entend la porte d’entrée s'ouvrir.

Illustration de l'article : Un Pit-Bull sauve son jeune maître des griffes d’un individu mal intentionné

« J’étais à l’étage lorsque c’est arrivé. Je pensais que c'était ma mère, parce que j'ai entendu quelqu'un essayer d'ouvrir la porte et j'ai pensé que c'était elle qui essayait d’ouvrir la porte avec ses clés », raconte Shane.

Mais en réalité, il ne s’agissait pas de sa maman. Un individu portant un masque de ski venait de s’introduire dans la maison et Shane était totalement terrifié. En le voyant, l’homme ne l’a pas quitté des yeux et s’est dirigé lentement vers lui, tout en continuant de le fixer. Tout d’un coup, il s’est mis à courir en direction du petit garçon qui a tenté de s’enfuir. Son seul réflexe a été d’appeler ses chiens.

« Il est monté en courant et j’ai appelé mes chiens. Ils se sont battus ».

Illustration de l'article : Un Pit-Bull sauve son jeune maître des griffes d’un individu mal intentionné

La famille possède deux Pit-Bulls, mais très protectrice et comprenant qu’il y avait un problème, c’est Baby Girl qui n’a pas hésité une seule seconde et s’est jetée sur l’individu. Se montrant très féroce, elle a réussi à chasser l’homme de la maison. Son agresseur parti, Shane a couru se réfugier chez un voisin pour appeler la police.

Illustration de l'article : Un Pit-Bull sauve son jeune maître des griffes d’un individu mal intentionné

A lire aussi : Une bénévole accueillant des chiots et des chatons filme la joyeuse pagaille matinale à laquelle elle a droit (vidéo)

Le voisinage est très soudé. C’est pourquoi la maman de Shane a reçu un appel de l’un des voisins ayant vu l’homme entrer chez elle. La police a rapidement conclu que ce n’était pas un cambriolage, mais que l’individu en avait visiblement après Shane. Sa maman a été rassurée que ses voisins le protègent jusqu’à son retour. Shane, quant à lui, est extrêmement reconnaissant vis-à-vis de Baby Girl et l’a récompensé comme il se doit ! Cela dit, ses parents ne comptent plus le laisser seul de sitôt !

1 commentaire