Un chien Corgi fait fondre la toile avec un hurlement pour crier sa joie !

Ils sont des milliers à suivre, sur la toile, les aventures de Willo le Corgi. Chaque semaine, une nouvelle vidéo voit le jour. On y aperçoit ce petit chien en train de manger et, surtout, de pousser son « Aroo » en passe de devenir légendaire.

Illustration : "Un chien Corgi fait fondre la toile avec un hurlement pour crier sa joie ! "

Son hurlement est adorable. Quand on l’associe à sa tête, il est impossible de ne pas éprouver de la tendresse. Ce sont, tous les jours, plus de 20 000 abonnés à sa page Instagram qui peuvent s’émerveiller devant Willo, un Corgi âgé de quelques mois seulement.

Lors de son adoption, sa maîtresse n’avait aucune idée que le moment favori de Willo était ses repas. Cela, elle ne l’a découvert que plusieurs semaines après l’arrivée de son chien chez elle. D’ailleurs, les premières publications sur les réseaux sociaux font état de câlins entre la femme et son animal, ainsi que d’autres clichés comme un Willo habillé en hot-dog pour Halloween.

Vous êtes :

Un Food Aroo Friday devenu incontournable

Et puis, un beau jour, Willo a été aperçu en train de prendre son petit-déjeuner et, entre quelques bouchées, il hurlait joyeusement. Un hurlement unique, qui n’a pas manqué d’attirer encore plus de monde. C’est même devenu un rendez-vous hebdomadaire. Chaque vendredi, sa propriétaire partage une vidéo surnommée : « Food Aroo Friday ».

Des photos plus récentes montrent aussi un Willo découvrant la neige pour la première fois, ou encore lorsqu’il fait la rencontre d’un chat. Là aussi une première. Les aventures de Willo semblent plaire. De quoi créer, dans le futur, une petite série ? Qui sait… En attendant, c’est sa maîtresse qui résume le mieux sa pensée : « J’ai peut-être l’air d’être pensif, mais dans 99,9% du temps, je ne pense qu’au moment où je vais encore manger. »

A lire aussi : L'éducation d'une chienne sourde en quête d'un nouveau départ est confiée à un détenu qui s'y investit corps et âme

2 commentaires