Un chien sauvé de la rue et de la gale diffuse le bonheur grâce à son "sourire" communicatif !

Illustration : "Un chien sauvé de la rue et de la gale diffuse le bonheur grâce à son

Avec ce magnifique sourire qu’elle arbore en permanence, Shortcake charme et attendrit tous ceux qui croisent son regard. Mal en point lorsqu’elle avait été recueillie par une association, cette chienne a aujourd’hui une famille qui l’aime et mène une vie heureuse.

Shortcake fait partie de ces êtres qui semblent être nés pour diffuser le bonheur auprès de tous ceux qu’ils rencontrent. La forme de la mâchoire et des babines de cette femelle Pitbull donnent l’impression qu’elle sourit constamment, comme le rapportait People ce lundi 10 mai.

Elle n’a jamais perdu sa bonne humeur malgré tout ce qu’elle a traversé. Si Shortcake a toujours été « souriante », la vie, elle, n’a pas été tendre avec cette chienne âgée de 6 ans.

Elle avait été recueillie par l’association Fresno Bully Rescue, basée à Sanger, en Californie, alors qu’elle souffrait de plus d’une maladie. Shortcake était notamment atteinte de la gale et d’une hernie à l’époque.

Le refuge manquait de places, mais les bénévoles étaient séduits par la bouille unique de Shortcake et l’avaient prise en charge malgré tout.

Ses photos et son histoire avaient attiré l’attention d’Amy Matsushima, qui avait décidé de la rencontrer, puis de l’adopter.

Elle sourit quoi qu’il arrive, même quand elle dort

Son attachement pour Shortcake n’a fait que croître depuis. Elle raconte que la chienne remue la queue et « sourit » quoi qu’il arrive, « quand elle dort, est en voiture ou fait quelque chose qu’elle n’est pas supposée faire. »

Ce ne sont assurément pas ses 200 000 et 400 000 abonnés respectivement sur Instagram et TikTok qui risquent de s’en plaindre. Shortcake est, en effet, très populaire sur les réseaux sociaux. Sa maîtresse a également acquis une certaine notoriété dans son sillage, puisqu’elle est régulièrement interviewée à son sujet par des chaînes de télévision.

Shortcake, « Première du nom », « Reine des caresses sur le ventre » et « Mère des siestes », comme la décrit sa présentation sur Instagram, n’en a pas fini de propager sa joie de vivre.

A lire aussi : En adoptant un chaton nouveau-né, une femelle Dobermann prouve que l'amour d'une mère ne connaît aucune limite (vidéo)

0 partage
Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires