Un chien reçoit des coups de couteau à la tête en tentant de protéger son maître lors d'une promenade

Dans les rues du centre-ville de Saint-Étienne, samedi 16 novembre, une agression a mis à terre un jeune trentenaire qui promenait son chien. Ce dernier a essayé de défendre son propriétaire, mais a reçu des coups de couteau. Ses jours ne seraient pas en danger.

Illustration : "Un chien reçoit des coups de couteau à la tête en tentant de protéger son maître lors d'une promenade"

Ce petit chien n’avait rien demandé. Il se baladait tranquillement en compagnie de son maître, ce samedi 16 novembre dans les rues de Saint-Étienne. Puis, arrivé place Dorian, dans le centre-ville de la capitale des Verts, le duo a été agressé par une jeune de 20 ans.

Le toutou, tenu en laisse par son maître, un Irakien d’une trentaine d’années, a d’abord vu son propriétaire se voir asséner plusieurs coups de poing, selon nos confrères du Progrès. De quoi le faire tomber à terre. L’agresseur a continué de martyriser le promeneur.

Le chien réplique, mais se prend des coups de couteau !

Illustration de l'article : Un chien reçoit des coups de couteau à la tête en tentant de protéger son maître lors d'une promenade

Mais son canidé ne s’est pas fait prier pour répliquer. Malheureusement, il a été blessé à la tête par des coups de couteau. Ses jours ne seraient pas en danger. Son maître non plus. D’ailleurs, il est parvenu à esquiver les coups de couteau, juste avant que les policiers n’arrivent sur les lieux.

A lire aussi : Une chienne souffrant d'obésité morbide devient source d'inspiration par sa volonté de remonter la pente

L’auteur des faits a été interpellé et placé en garde à vue. Ses motivations restent inconnues quant à cette agression qui semble avoir comme origine un différend entre les 2 hommes. Il a été remis en liberté et comparaîtra le 6 mai prochain devant la justice.

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 11/12/19

    on ne peut même plus se promener avec son chien !!!! même s'il y avait un différend entre les deux hommes, il mérite d'être condamné. J'espère que le chien s'est bien "remis" ainsi que son maître

      Répondre   Signaler


  • Image de profil