Un chien perdu remis à sa famille grâce à l'acteur Tom Holland, alias Spider-Man

Le jeune acteur britannique Tom Holland, qui incarne l'Homme-Araignée au grand écran depuis 2017, a fait parler de lui en portant secours à un chien visiblement perdu dans les rues de Londres. Le quadrupède a ainsi été rendu à ses propriétaires peu après.

Illustration : "Un chien perdu remis à sa famille grâce à l'acteur Tom Holland, alias Spider-Man"

Qu'il s'agisse d'anonymes ou de célébrités, les amoureux des animaux n'hésitent pas à passer à l'action quand ils sont face à une créature en détresse. Et là, même la plus petite des attentions permet de faire la différence.

Tom Holland fait partie de ces gens. Si vous êtes familiers de l'univers des super héros de Marvel, ce nom vous dit assurément quelque chose. Il s'agit de l'acteur endossant la célèbre tenue rouge et bleu de Spider-Man sur grand écran depuis 2017 et la sortie de l'opus Spider-Man: Homecoming. Rôle qu'il a, par la suite, tenu dans le dernier volet en date de la saga Avengers (Avengers: Infinity War).

Vous êtes :

Le mardi 8 mai dernier, donc, le comédien londonien se promenait dans le district de Kingston upon Thames, dans le sud-ouest de Londres, quand il est tombé sur un chien qui semblait perdu, comme le rapporte le site 20 Minutes qui relaie son récit raconté sur son compte Instagram.

Il l'a alors emmené chez un vétérinaire pour que celui-ci l'examine et le soigne si besoin. Le spécialiste l'a passé au lecteur de puce d'identification, qui en a bien détecté une. C'est ainsi que les coordonnées de ses propriétaires ont été obtenues.

Le chien, un Labrador-Retriever à la robe chocolat et répondant au nom de Bruno, a pu être remis sain et sauf à sa famille.

A lire aussi : Messi, chien du film « Anatomie d’une chute », fait une apparition remarquée au Déjeuner des Oscars

Illustration de l'article : Un chien perdu remis à sa famille grâce à l'acteur Tom Holland, alias Spider-Man

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 15/05/18

    merci à l'acteur d'avoir conduit le chien chez le véto qui a pu ainsi retrouver sa famille (à mon avis...ce n'est pas un labrador-retriever mais plutôt un braque allemand).

      Répondre   Signaler


  • Image de profil