Un chien et sa maîtresse enfin réunis, 2 semaines après l'accident de voiture qui les avait séparés

Lockjaw le chien s'était enfui en courant lors d'un accident de voiture survenu il y a 15 jours. Depuis, sa propriétaire n'a eu de cesse de le chercher. De nombreuses personnes l'ont aidée et soutenue dans sa quête, puis la bonne nouvelle tant attendue est arrivée en ce début de semaine.

Illustration : "Un chien et sa maîtresse enfin réunis, 2 semaines après l'accident de voiture qui les avait séparés"

Il arrive souvent que, lors d'accidents de la circulation, des chiens se trouvant dans l'un des véhicules impliqués soient pris de panique et s'enfuient à toute vitesse. Dans la plupart des cas, ces animaux disparaissent dans la nature et, pour les plus chanceux, ne sont retrouvés que des jours, semaines ou mois plus tard.

Lockjaw, chien de race Labrador Retriever et à la robe chocolat, s'est retrouvé dans la situation décrite plus haut il y a 2 semaines, comme le rapporte le site WCJB. Rochelle Kern, sa propriétaire, s'est immédiatement lancée à sa recherche dans la foulée de l'accident de voiture survenu dans le comté de Levy en Floride, mais le quadrupède demeurait introuvable.

Vous êtes :

Plusieurs personnes, touchées par cette mésaventure, ont pris part aux recherches et ont apporté leur soutien moral à la maîtresse de Lockjaw, l'appelant régulièrement au téléphone pour prendre des nouvelles ou lui envoyant des textos et messages via le service de messagerie de Facebook.

Alors que la situation ne semblait pas en voie de progresser, la donne a subitement changé ce mardi (25 septembre), tôt le matin. Le téléphone de Rochelle Kern a sonné ; à l'autre bout du fil, quelqu'un lui annonçait la nouvelle qu'elle attendait tant depuis 2 semaines. L'interlocuteur venait de voir Lockjaw dans une station-service située sur Archer Road, à un peu plus de 14 km du lieu de l'accident. La maîtresse du quadrupède n'a pas hésité un seul instant. Elle s'est rendue à l'endroit décrit et y a effectivement retrouvé son chien adoré.

Tout de suite après, elle a emmené Lockjaw dans une clinique vétérinaire à Williston. A son retour à la maison, on lui a offert une corbeille garnie de bienvenue. Parmi les cadeaux qui le composaient, il y avait une ceinture de sécurité pour chien. Rochelle Kern a promis qu'elle l'utiliserait systématiquement dorénavant.

A lire aussi : « Devinez sur quel lit elle faisait ses besoins » : sa chienne l’a prise en grippe pendant 10 ans, jusqu’à ce qu’elle rentre d’un long séjour à l’étranger

Illustration de l'article : Un chien et sa maîtresse enfin réunis, 2 semaines après l'accident de voiture qui les avait séparés

Aucun commentaire

  • Soyez le premier à commenter cet article !
  • Image de profil