Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Un chien disparu après un accident de la route, mortel

Publié le 13/03/2018 à 15h39

Ecrit par Alexandre Dieu

Illustration : "Un chien disparu après un accident de la route, mortel" © Actu.fr

Filou, un chien de race Pinscher Nain, avait pris la fuite après un accident de la route ayant coût la vie à une sexagénaire parignaise en début de semaine dernière. Sa famille est toujours à sa recherche.

Un grave accident de la route a eu lieu le 5 mars dernier à Marcilly, dans le département de la Manche, comme le rapporte le site Actu.fr. Survenu sur la route départementale 47 au niveau du lieu-dit les Cinq-Tournées (non loin de Ducey-les-Chéris), il a impliqué 3 personnes, dont une décédée, mais aussi un chien qui est introuvable depuis.

A lire aussi : "Comment apprendre à son chien à traverser la route ?"

Ce lundi-là, peu avant 17 heures, une voiture et un poids lourd, qui circulaient en sens opposés, sont entrés en collision. Si le conducteur du camion en est sorti sain et sauf, les occupantes de l’autre véhicule, originaires de Parigny, n’ont pas eu cette chance. La passagère, âgée de 74 ans, a été blessée et emmenée au centre hospitalier d’Avranches.

La conductrice a hélas succombé à ses blessures. Âgée de 68 ans, elle a été désincarcérée par les pompiers, mais cela n’a pas suffi à la sauver. Quant au chien qui les accompagnait, un Pinscher Nain de 7 ans répondant au nom de Filou, il a été pris de panique au moment de l’accident et s’est enfui en courant.

Le quadrupède, qui portait un petit collier rouge ce jour-là, est toujours recherché par sa famille. Cette dernière a lancé un appel à témoin et communiqué 2 numéros de téléphone pour que quiconque ayant vu Filou puisse la contacter : 02 33 59 17 75 et 06 02 35 88 71.

0 partage

Faites comme Emilie B. qui a protégé Judy, son jeune Yorkshire, en effectuant, gratuitement et rapidement, une demande de devis personnalisé ! Aujourd'hui, elle ne regrette pas son choix et songe à proposer ce service à ses amis propriétaires de chien.

Si vous aimez votre chien, faites comme Emilie, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

2 commentaires