Woopets La communauté dédiée
aux animaux de compagnie

Tous les soirs, cette chienne se présente devant un fast-food, sachant qu’on l’y accueillera généreusement

Publié le 22/01/2020 à 17h19

Ecrit par Norman Bougé dans la catégorie Emotion

Illustration : "Tous les soirs, cette chienne se présente devant un fast-food, sachant qu’on l’y accueillera généreusement"
© witter/wydsimp

Sally ne manque jamais son rendez-vous nocturne devant le restaurant Subway. Elle sait que les employés lui offriront un repas et de l’eau fraîche. Au sein de la communauté, tout le monde essaie de venir en aide à la chienne, qui semble préférer la vie de rue.

C’est un utilisateur de l’application Tik Tok, se faisant appeler Kxnuko, qui a rendu Sally célèbre. Il a, en effet, filmé son arrivée devenue routinière dans le restaurant où il travaille, et la courte vidéo ainsi obtenue n’a pas tarder à devenir virale, notamment sur le réseau social Twitter.

Comme le rapporte The Dodo, cette adorable chienne errante se présente tous les soirs, sans exception, devant la porte du fast-food de la chaîne Subway, à Portales dans l’Etat du Nouveau-Mexique (sud-ouest des Etats-Unis). A l’heure où elle arrive, les derniers clients ont déjà quitté les lieux et le personnel commence à ranger le matériel avant la fermeture.

Pendant qu’elle attend sagement assise, Kxnuko ou l’un de se collègues lui prépare alors un repas, comprenant généralement des tranches de jambon et du bacon. Il lui donne également de l’eau fraîche.

Mais quand, pour une raison ou une autre, l’équipe du Subway tarde à la servir, la chienne dispose d’un plan B ; elle traverse la rue pour se rendre au Taco Bell d’en face, où l’accueille tout aussi gentiment.

En fait, dans le quartier, tout le monde prend soin de celle qui est désormais connue sous le nom de Subway Sally. Au point d’ailleurs que certaines personnes ayant commenté la publication de Kxnuko ont douté de son statut de chienne errante, pensant qu’elle avait bien une famille, mais que c’était par pure gourmandise qu’elle agissait de la sorte. Elles ont relevé que sa robe était trop propre pour un animal vivant dans la rue. L’état impeccable de son poil, la chienne le doit à une fleuriste du coin, qui lui donne régulièrement des bains.

A lire aussi : "Comment savoir si votre chienne est enceinte ?"

Plusieurs habitants locaux ont tenté de la recueillir, mais elle a réussi à chaque à fois à leur échapper. Elle semble préférer la vie qu’elle mène actuellement.

Kxnuko indique, par ailleurs, que depuis qu’il travaille dans ce Subway, Sally a donné naissance à 4 portées au moins. Il pense que la brave maman dispose d’un lieu sûr où dormir et s’occuper de sa progéniture.

A propos de l'auteur :

0 partage

Comme des milliers de propriétaires de chien, souscrivez une assurance santé pour votre compagnon à 4 pattes ! Le devis est personnalisé, c'est rapide et gratuit. N'attendez pas qu'il arrive un accident ou une grave maladie à votre chien !

Si vous aimez votre chien, faites comme des milliers de propriétaires de chien, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

  • Invité

    Invité a écrit : 23/01/20

    C'est si dommage qu'elle ne veut pas être mise à l'abri...mais c'est tellement bien que des personnes s'occupent très bien de la belle (par contre, il faudrait la suivre pour savoir où elle a mis ses petits ???).

     Répondre  Signaler


Articles en relation