Sans domicile, il fond littéralement en larmes lorsqu'il retrouve son chien qu'il pensait perdu !

Publié le 16/07/2020 à 14h00

Ecrit par Alexandre Dieu dans la catégorie Faits Divers

Illustration : "Sans domicile, il fond littéralement en larmes lorsqu'il retrouve son chien qu'il pensait perdu ! "
© Helping Hands / Facebook

Un jeune homme, sans domicile fixe, perd son compagnon, un chien qu’il ne pensait plus revoir. Plusieurs individus se mettent à sa recherche et leurs retrouvailles ont lieu.

En Angleterre, un jeune homme âgé de 24 ans qui vit dans la rue, dormait sous un pont en compagnie de sa chienne, Crystal. Soudain, une bagarre éclate quelque part dans les alentours et l’animal prend peur et s’enfuit. En ne trouvant pas son amie, Lee était dévasté.

Il a cherché sa chienne partout dans la ville, mais n’arrivait pas à retrouver sa trace. Il s’est donc décidé à aller demander de l’aide auprès d’une organisation appelée Helping Hands.

L’organisation a mis plusieurs personnes au courant de la disparition de la chienne et les recherches ont commencé. Très vite, le cercle s’est élargi et des centaines de volontaires ont joint leurs efforts. Des affiches ont été accrochées. Au bout d’une semaine, la chienne a été retrouvée.

C’est un fermier qui a repéré l’animal et qui a appelé l’organisation pour la prévenir. Toni Mella Sweeney de Helping Hands, raconte au Dodo comment elle a tenté de soutenir Lee pendant que les recherches étaient en cours. Mais rien n’aurait pu combler le vide que la chienne avait laissé. Miraculeusement, Lee a retrouvé son animal de compagnie.

A lire aussi : Ce chien complètement excité prend des positions tellement extravagantes, qu'il nous fait perdre la tête !

L’émotion était à son comble lors des retrouvailles. Le jeune homme était en larmes et la chienne était plus que ravie de retrouver son maitre. Une laisse leur a été offerte pour que Crystal ne s'éloigne plus de son ami.

A propos de l'auteur :

0 partage

Faites comme Delphine R. de Montpellier, optez pour LE contrat d'assurance adapté à vos besoins. Son Berger Allemand Boss, a été victime d'un accident et son assurance a pris en charge l'intégralité des soins vétérinaires ! N'attendez pas qu'il soit trop tard, faites votre devis personnalisé en ligne, c'est rapide et gratuit !

Si vous aimez votre chien, faites comme Delphine, protégez le en remplissant ce formulaire pour découvrir nos offres (gratuit) !

1 commentaire

Articles en relation